HOP! Air France signe avec Looking4Parking

©V_Valdois

©V_Valdois

La compagnie aérienne HOP! Air France continue le développement de ses services door-to-door en signant un nouveau partenariat avec Looking4Parking, la nouvelle plateforme de réservation de places de parking aux aéroports.

Les clients souhaitant réserver un billet d’avion sur le site hop.com, pourront également réserver leur place de parking en aéroport en se rendant sur la home page du site ou sur www.looking4parking.com/hop/fr. Selon l’aéroport, les clients auront le choix entre différentes catégories de parkings :

  • Service voiturier : un voiturier attendra le client HOP! Air France au dépose-minute du terminal de départ pour prendre sa voiture en charge. A son retour, le client récupérera son véhicule au dépose-minute du terminal d’arrivée.
  • Parc relais : le client HOP! Air France a la possibilité de garer son véhicule dans un parc relais sécurisé proche de l’aéroport, à prix réduit. Des navettes gratuites permettent l’acheminement jusqu’à l’aéroport.
  • Sur le site de l’aéroport : lors de la réservation de ses billets, le client HOP! Air France peut également réserver à l’avance sa place de parking en aéroport.

Pour faciliter le choix, les parkings sont notés par leurs utilisateurs et de nombreux renseignements sont disponibles : adresse, carte google map, téléphone, informations pratiques telles que le parking intérieur/extérieur, lavage auto, contrôle technique…

Avec déjà près de 20 aéroports en France et en Europe, l’offre de Looking4Parking est évolutive et sera élargie tout au long de l’année au réseau de HOP! Air France. Les clients peuvent d’ores et déjà réserver leur place de parking sur les escales de Lyon, Paris-Orly, Paris-Charles de Gaulle, Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Toulouse en France et Bruxelles, Prague, Düsseldorf, Florence, Milan-Malpensa, Rome, Venise et Amsterdam en Europe.

L’offre de Looking4Parking s’inscrit dans la continuité de l’offre HOP! Air France qui ne cesse de diversifier ses services door-to-door pour satisfaire au mieux sa clientèle et faciliter leur voyage, avant, pendant et après leur vol. HOP! Air France place au cœur de sa stratégie la volonté de répondre aux besoins de mobilité et de simplicité de ses clients.

HOP! Air France opère 600 vols quotidiens sur 130 routes vers 50 escales desservies, avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges et des tarifs à partir de 49 € TTC l’aller simple. Elle propose quatre navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse, son principal hub se trouvant à Lyon-Saint Exupéry (27 lignes).

http://www.air-journal.fr/2015-05-12-hop-air-france-signe-avec-looking4parking-5144066.html

Commentaire(s)

  1. pourvu que cela ne soit pas le parking d’adp éloigné…le parking du staff sur la plateforme il n’y a plus assez de place pour se garer

  2. Pipoca
    Publié le 12 mai 2015

    Génial. En plus du zinc, on pourra faire un tour de navette. C’est surtout sympa qd il pleut ou fait froid et que la navette  » est en route »
    Le T G de CDG ayant son micro parking tjrs plein à ras bord, on perdra encore plus de temps pour accéder au plus minable des terminaux de la capitale.
    Looking 4 parking porte bien son nom: l’aléatoire recherche de place.
    Où se trouve le fameux parking relais à CDG??
    Hop a un contrat avec L4P, quid des vols mixtes AF/HOP? AF est elle aussi partie prenante!

  3. Publié le 12 mai 2015

    Le PDG de Hop est il toujours actionnaire de cette filiale?

  4. En tant que fournisseur de Looking4parking sur l Aéroport de Lyon (EASYPARK Lyon), je suis ravi de cette signature historique…les airlines ont enfin compris que les aeroports leur prenaient « leurs » passagers sans leur reverser le moindre centimes sur les Revenus Additionnels et qu il fallait trouver de niuvelles sources de revenu…
    En tout cas chez nous, le tarif est au moins 20% inférieur a l aéroport avec services ET sourires inclus!!!
    http://www.easyparklyon.fr

  5. Et pour répondre a PIPOCA, notre parking est situé a moins de 4km et 7 min des terminaux. Il est plus facile, plus rapide et plus qualitatif que de se garer sur les parkings des aéroports. Notre navette vient chercher les passagers a leur voiture, nous portons les bagages et nous les deposons devant leur terminal de depart! Idem au retour…certe tous ne font pas pareil 😉
    Allez faire un tour sur notre page Facebook pour vous faire une idée de la qualité de service!

  6. A lyon sachez également que Rotoparc vous propose des places de parking les moins chers. Nous avons toujours de la place, le service est au rendez vous.
    Nous sommes exactement à 7 minutes des terminaux.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter