EasyJet ouvre les ventes entre Paris-CDG et Mykonos

air-journal_easyJet_A320_250th

La compagnie aérienne low cost easyJet a lancé hier les ventes sur sa nouvelle liaison entre Paris et Mykonos, qui sera inaugurée début juillet en renfort de celle au départ d’Orly.

Du 5 juillet au 30 août 2015, la spécialiste britannique du vol pas cher propose un vol tous les dimanches entre l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et Mykonos, « la plus populaire et la plus branchée des îles grecques ». Les départs sont programmés à 16h05 pour arriver à 20h20, les vols retour quittant la Grèce à 21h00 pour atterrir à 23h25. EasyJet opère également quatre rotations hebdomadaires entre Orly et Mykonos, en concurrence avec Transavia France.

Selon François Bacchetta, Directeur général d’easyJet pour la France, « les Cyclades, que nous desservons également vers Santorin, est une destination vacances très attractive pour les Français et dont le succès ne se dément pas d’année en année. Le renforcement de notre réseau y est donc essentiel. Cette nouvelle ligne saisonnière hebdomadaire vers Mykonos saura satisfaire les voyageurs loisirs en quête de soleil, de plage et de fête ». Le programme de vol d’easyJet à Paris-CDG compte désormais 40 routes, dont trois en Grèce (Corfou, Héraklion et donc Mykonos), et celui d’Orly 21 destinations dont trois en Grèce (Athènes, Mykonos et Rhodes).

http://www.air-journal.fr/2015-05-19-easyjet-ouvre-les-ventes-entre-paris-cdg-et-mykonos-5144336.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter