Corsair International en promo vers la Réunion

air-journal_Corsair International A330

La compagnie aérienne Corsair International lance un tarif promotionnel au départ de
Paris à destination de l’Ile de la Réunion, suite à la deuxième éruption du Piton de la Fournaise. Un jeu-concours est organisé à l’occasion de la prochaine fête des mères.

Valable jusqu’au 1er juin 2015 pour des voyages réalisés jusqu’au 30 juin, avec un dernier retour autorisé au 30 juillet, la promotion de la compagnie française met le billet aller-retour à 695 euros TTC entre l’aéroport de Paris-Orly et Saint Denis-Roland Garros. L’opération est lancée par Corsair International suite à l’éruption du Piton de la Fournaise le 17 mai, pour la seconde fois de l’année ; elle permet ainsi « à tous les passionnés de vulcanologie et d’images grandioses de venir découvrir et apprécier ces phénomènes géologiques toujours aussi surprenants ». Les vulcanologues en herbe et autres passionnés de l’Ile de la Réunion pourront en profiter pour venir s’enthousiasmer devant un spectacle toujours aussi saisissant.

Grâce à cette offre spéciale, Corsair International « contribue à la promotion de la destination aux côtés de l’Office du Tourisme de la Réunion. Destination stratégique et premier marché pour la compagnie, La Réunion affiche d’excellents taux de remplissage de 86%, en croissance de 1 point par rapport à l’année précédente. Avec 24% de parts de marché, la Réunion représente aujourd’hui 30% du chiffre d’affaires de la compagnie, qui continue de proposer des vols directs et quotidiens vers l’aéroport de Gillot ».

Autre axe de promotion, la fête des mères : Corsair International lance un grand jeu concours « pour offrir aux mamans des attentions très zen, des moments de détente absolue en partenariat avec le groupe LUX à l’île Maurice et le prestigieux SPA NUXE
à Paris ». Depuis mercredi 20 mai, c’est un « festival de cadeaux » qui attend toutes les
mamans : à bord des appareils de la compagnie, chaque achat d’un produit cosmétique
NUXE sera assorti et accompagné de la fameuse bougie à l’Huile Prodigieuse. Sur le site Corsair.fr et sur la page Facebook de la compagnie, tous les internautes peuvent, dès à présent, s’inscrire au jeu-concours et participer au grand tirage au sort. Les heureux gagnants se verront remettre 2 billets d’avion aller-retour à destination de l’Ile Maurice et pourront profiter d’un séjour pour 2 personnes au Merville Beach, Grand Baie. Les deuxième et troisième gagnants du jeu concours profiteront de soins offerts au prestigieux SPA NUXE Paris. Le tirage au sort pour célébrer toutes les mamans se fera entre le 11 et le 17 juin.

Compagnie aérienne française régulière et spécialiste du long courrier international, Corsair International, filiale de TUI France, leader du tourisme en France, emploie 1200 collaborateurs. Elle transporte 1 200 000 passagers par an, avec des vols réguliers vers les Caraïbes (Martinique et Guadeloupe,), l’Océan Indien (La Réunion, l’Ile Maurice, Mayotte, Madagascar), l’Afrique (le Sénégal et la Côte d’Ivoire) et le Canada (Montréal).

http://www.air-journal.fr/2015-05-22-corsair-international-en-promo-vers-la-reunion-5144493.html

Commentaire(s)

  1. Je préféré l’argement prendre AF en GP bien sur! Voyage dans le poste de pilotage avec accès à la cabine de topos des PNT avec des vrai lit pour dormir !! Sur 777-300er bien entendu !
    Tout ça pour le prix d’un vol ORY – NCE !

    • Publié le 22 mai 2015

      Et c’a t’avance à quoi de montrer a tout le monde que tu as des GP? tu penses que tu le mérite? espèce de comique.(quelle tristesse pour AF d’avoir des GP tel que toi je te rappelle que la règle tacite du GP est de faire profil bas et de représenter l’image de la compagnie, au moins ca permet de remplir les avions mais ca n’aide pas à la recette unitaire) Au moins chez nous nos vols sont remplis par des pax qui paient leurs billets ^^ (pour infos lit au pluriel prend un « s », je ne suis pas français mais je reconnais les fautes basiques)

    • J'me marre
      Publié le 22 mai 2015

      Fort bien pour vous,mais comme cela ne nous touche pas nous, au fond nous, on s’en fiche un brin des conditions de vos voyages….

    • Publié le 22 mai 2015

      Ah! le confort étriqué des postes de pilotage quand on n’a rien à y faire ! et les cabines de repos.. l’ambiance sous marin dans les airs.
      chacun a l’ambition qu’il peut.

    • Publié le 22 mai 2015

      Kevin 777, votre commentaire est stupide, complétement déplacé et manquant totalement d’humilité et de respect envers les passagers PAYANTS d’Air France (vous savez, les usagers, les cochons de payants, le bétail, les emmerdeurs etc… qui permettent à votre compagnie de survivre).
      Par ce commentaire vous démontrez parfaitement qu’Air France est une compagnie qui préfère « chouchouter » son personnel voyageant en GP que ses clients payants, ce qui pour moi n’est malheureusement pas une découverte !!!
      Ne soyez pas étonné si suite à ce genre de commentaire, les clients habituels d’Air France se lassent de vos gamineries et préfèrent finalement voler avec d’autres compagnies.
      Je me permets de vous rappeler une règle de base du marketing : sur une simple et unique erreur une entreprise peut perdre un client fidèle en 10 minutes, une fois que ce client aura gouté aux services des concurrents il faudra ensuite 10 ans d’efforts couteux et interrompus pour le convaincre de revenir vers les produits ou services de l’entreprise !!!
      SVP, à l’avenir réfléchissez un peu avant de poster ce genre de commentaire nombriliste.

  2. Publié le 22 mai 2015

    Le renouvellement de la flotte (sortie des 747) semble repoussée. A 330/A350 ou B 777/787?

    • Aulongcourt
      Publié le 22 mai 2015

      TUI est toujours en position vendeuse pour se débarrasser de Corsair..et le coup-fourré récent dans la comédie Corsair-Air Caraibes va rendre cette recherche d’un nouvel acquéreur encore plus compliquée pour TUI…Dans l’attente TUI n’a peut être pas envie de rajouter des millions dans Corsair..ce qui obère sans doute le plan de renouvellement de flotte..La recherche d’un prêteur financier peut également être rendue plus difficile par l’avenir pas clair de Corsair( aux yeux du prêteur éventuel)..Par ailleurs Corsair en elle même est toujours déficitaire..ce qui n’aide pas non plus…Et puis avec la baisse des cours du pétrole qui les rend momentanément moins couteux à faire voler,les 747-400 peuvent retrouver un espoir de prolongation temporaire de service car leur remplacement s’avèrerait moins urgent…Ca permettrait de tenir jusqu’à la clarification de l’avenir de Corsair…

  3. Publié le 22 mai 2015

    Kevin777 le gros tocard (…) est toujours aussi éclairé !
    Tu crois aussi que tu vas te faire une hotesse…??

  4. Publié le 22 mai 2015

    GP …gentil profiteur? Ou bien?

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum