Vueling lance une nouvelle campagne « Possible by Vueling »

air-journal_Vueling_A320_take_off

La compagnie aérienne low cost espagnole Vueling a lancé une nouvelle campagne publicitaire « Possible by Vueling », avec des billets d’avions pas chers sur certaines destinations à condition de voyager à deux.

Diffusée en France, Belgique, Alllemagne, Italie, Hollande et au Royaume-Uni, la nouvelle campagne est axée sur les destinations loisirs et soleil : « Le soleil est à 149.600.000 km, c’est-à-dire, moins de deux heures en avion », ou « Vous venez de l’eau, retournez-y au moins une fois par an ». « Après dix ans d’existence, nous avons souhaité passer à la vitesse supérieure en nous affirmant comme une marque singulière et transgressive, très différente du reste des compagnies aériennes », explique Ana Arroquia, directrice marketing de Vueling.

Air-journal-possible by Vueling

La filiale d’IAG (British Airways et Iberia) en profite pour lancer une ribambelle de vols pas chers, à condition de partir à deux. Valable jusqu’au 25 mai et intitulée « 2 X 1, Payez pour un, volez à deux… l’inverse n’aurait aucun sens », elle concerne les voyages du 1er au 23 juin 2015. Toutes les destinations ne bénéficient pas de cette offre, mais citons depuis la France, Séville depuis ou vers Nantes et Lyon, Malaga-Bordeaux ou le Rome-Lyon inauguré au début de ce mois.

http://www.air-journal.fr/2015-05-23-vueling-lance-une-nouvelle-campagne-possible-by-vueling-5144528.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter