Pour protester contre son vol qui affichait complet malgré une réservation en bonne et due forme, un homme qui devait se rendre en Jamaïque, a affiché son mécontentement en se mettant intégralement à poil en plein aéroport international Charlotte-Douglas en Caroline du Nord.

Il est des manières pacifiques et parfois inventives de protester. Au moins, celle employée par ce voyageur sur l’aéroport de Charlotte-Douglas, aura fait le tour du monde sur les réseaux sociaux. Apparemment furieux de ne pouvoir prendre son vol à destination de la Jamaïque mercredi dernier, malgré son billet d’avion en poche, il a d’abord commencé, de manière, disons coutumière,  en hurlant contre les employés de US Airways. Mais devant l’inefficacité de sa réclamation, l’homme a changé sa stratégie.

« Il se tenait debout devant le guichet et a croisé les bras avant de se mettre à brailler sur la dame derrière le comptoir. Il est resté là pendant un moment et il a commencé à enlever ses habits », raconte Sherry Ketchie, témoin de la scène et qui a posté des photos sur Facebook. Intégralement nu, sans même une feuille de vigne, l’homme est resté debout 40 minutes en plein Terminal, dévoilant toute son intimité à la vue des passagers, y compris des enfants, avant que la police ne vienne l’escorter vers la sortie.

La police de l’aéroport a indiqué que l’homme, sous prescription médicale, n’avait pas pris ses médicaments au moment des faits, mais essayait de les obtenir dans ses bagages. Il n'a pas été arrêté. Cependant, il a été emmené à l'hôpital, où il a, selon la police, « reçu l'aide dont il avait besoin ».

[caption id="attachment_144572" align="aligncenter" width="478"]Photo Facebook Sherry Ketchie Photo Facebook Sherry Ketchie[/caption]