Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Air Canada upgrade Rouge
Publié le 27 mai 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Pas si Cool !! a commenté l'article :
Pourquoi Boeing utilise le 7 pour nommer ses avions de ligne ?CecildeMille a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
Turkish Airlines s'approche d'un accord d’un montant de...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
ben a commenté :
27 mai 2015 - 13 h 55 min
L’Europe est décidemment le seul marché où la business sur les vols continentaux est réduite à un siège éco condamné… Y’a pas de comparaison possible avec les US ou l’Australie !
Et ce n’est pas le succès de Ryanair avec son offre moins basique qui va améliorer les choses
pierreantoine a commenté :
27 mai 2015 - 16 h 02 min
Pas tout à fait exact: vers la Russie, la Turquie BA ou Transaero ont un vrai service Affaires, comparable au long courrier. attendons d’autres développements
On revient vers un meilleur service en C en Europe également: voir le nouveau service C sur court et moyen courrier d’AF. Impeccable, et loin devant ses consoeurs.
riyadh a commenté :
27 mai 2015 - 18 h 37 min
Je rêve… “on revient vers un meilleur service en C en Europe”… vous ne l’avez visiblement pas pris? Les nouveaux sièges – certes en cuir – sont moins confortables, s’inclinent moins et la tablette centrale qui séparait les deux sièges a disparue… Elle permettait non seulement de pouvoir poser ordinateur ou autre, mais en plus, elle permettait l’élargissement des deux sièges adjacent par l’écartement des accoudoirs supportant cette dite tablette.. moralité les nouveaux sièges ont une perdue en largeur… Bref encore le commentaire d’un quelqu’un qui n’y connait rien, qui ne voyage jamais, et qui n’a visiblement pas voler sur la nouvelle classe C AF… dire que cette dernière s’est améliorée est grosse blague!!!!
Phil14 a commenté :
27 mai 2015 - 14 h 49 min
-Air Canada “upgrade” Rouge
Le communiqué d’Air Canada est exempt de tout “anglicisme”, le titre d’Air journal en contient un. Le ridicule ne tue pas.
Fxnice a commenté :
7 août 2015 - 18 h 54 min
Lol… Bravo de reconnaître cette parfaite défense de la langue française faite par nos “cousins” qui l’érigent au plus haut… Le seul pays du monde ou à la place de “STOP” sur les panneaux, c’est écrit “ARRÊT”…
Inukshuk a commenté :
27 mai 2015 - 23 h 10 min
Amélioration bien nécessaire. Que ce soit en C comme en Y: l’aménagement vétuste et le service très bas de gamme font de AC Rouge un produit peu attractif d’autant plus qu’il est pratiquement aux tarifs de la concurrence “Legacy” qui, elle, offre un service très au-dessus.