Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Korean Air partage plus avec Air France et Alitalia
Publié le 1 juin 2015 à 14h00 par Olivier Nilsson
©Korean Air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
vite a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Dim a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsTchalé a commenté l'article :
Boeing doit être dirigé par des ingénieurs, selon le président d’EmiratesMomoderabat a commenté l'article :
Un camion s’encastre sous un A380 d’Emirates à Moscou : des dommages importantsLire aussi
Air France et KLM inaugurent un nouveau « terminal Air&Rail...
Air France annonce le renouvellement des cabines de ses...
Korean Air commande 33 Airbus A350, dont 27 en version -1000
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
véronique a commenté :
1 juin 2015 - 19 h 00 min
On se demande pourquoi AF et Alitalia ne desservent pas l’Australie via Korean Airlines… Il serait temps d’avoir une desserte correcte (horaires jouables sur une compagnie membre SkyTeam) de l’Australie au départ de Paris à défaut d’avoir des vols opérés en propre par AF.
Greg a commenté :
1 juin 2015 - 21 h 05 min
Quel interet de passer par Seoul pour aller en Australie…. De Paris, le plus simple reste Emirates/Qantas via DXB.
RégisD a commenté :
2 juin 2015 - 10 h 52 min
L’intérêt pour AF et ses passagers c’est de faire le voyage de bout en bout sur une compagnie membre de l’Alliance SkyTeam…. ce qui n’est ni le cas d’Emirates et de Qantas jusqu’à nouvel ordre…. China Southern ou Garuda, mais depuis le temps, on se demande ce qu’ils font à AF pour réfléchir à des correspondances pratiques…. Il y avait bien UTA qui allait à Sydney… pourquoi pas AF?
AS a commenté :
1 juin 2015 - 22 h 11 min
Vu la position géographique de la Corée, ce n’est pas très intéressant.
Air France cherche à développer des partenariats avec China Southern et Garuda pour la desserte de l’Australie.
Pépère a commenté :
1 juin 2015 - 19 h 42 min
Parce que personne n’y va en nombre pour justifier la manip.
xyvé a commenté :
2 juin 2015 - 10 h 53 min
UTA desservait l’Australie pour info… il y avait donc bien un trafic
Pépère a commenté :
2 juin 2015 - 18 h 22 min
Sans doute l’un des meilleurs services à bord ! un réseau planétaire, sélectif, qui faisait rêver.
pax aux 1000 vols a commenté :
1 juin 2015 - 20 h 38 min
Avez vous pensé à Garuda Indonesia, qui fait partie de skyteam, offre une bonne qualité de services et dessert au moins Sydney, Melbourne et Perth à ma connaissance (peut être d’autres villes encore)?