Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Austrian Airlines prend les Embraer 195 de CityLine
Publié le 4 juin 2015 à 13h00 par François Duclos
©Austrian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
United Airlines : enquête alors que des passagers sont entrés dans le cockpitDN a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsBref a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsCandide a commenté l'article :
Grève des contrôleurs aériens : jusqu’à 70 % de vols annulés jeudiLire aussi
Tensions Iran-Israël : Lufthansa prolonge la suspension...
L'Airbus A320neo d'Austrian Airlines endommagé à Vienne...
Le premier E-Jet converti en avion de transport cargo fait...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Pierreantoine a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 13 min
Bonne nouvelle ! Austrian se défait de ses Fokker! Même d’occase, mais de la bonne sans doute! les Embraer seront plus confortables que ces vx zincs.
lysflyer a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 26 min
Bonne nouvelle pour OS, je crains que ce module soit trop gros pour les destinations actuellement desservies en F70/F100. Par ailleurs, c’est dommage que LH se sépare de ses E195 car très confortables…Le passager devra se contenter du CR9.
Colibri13 a commenté :
4 juin 2015 - 14 h 57 min
Une bonne chose en effet pour OS de passer à l’E-Jet95, mais je ne vois pas du tout l’intérêt de déposséder CityLine de ses avions si c’est pour passer à du CRJ, même NextGen.?
Je constate qu`il y a un réel esprit de Groupe, et une mutation et adaptation plutôt rapide au sein de ce Groupe.
Bruxelles1000 a commenté :
5 juin 2015 - 8 h 25 min
et pendant ce temps la Brussels Airlines (autre semi-filiale du groupe allemand) se traine ses vieux Avro Jumbolino éculés !