Jet Airways chouchoute ses passagers à Bombay avec des traducteurs à disposition

air-journal_jet airways A330

La compagnie aérienne indienne Jet Airways annonce l’intégration de deux traducteurs français à à l’aéroport international Chhatrapati-Shivaji de Mumbai (Bombay) depuis le 4 juin 2015.

Grâce à cette attention particulière, les clients de Jet Airways voyageant depuis la France pourront bénéficier d’une aide et de renseignements à leur arrivée à Mumbai. L’équipe d’interprètes sera à leur service entre 07h30 et 12h30 heure locale, jusqu’au 13 juillet, puis entre 06h00 et 11h00 à partir du 14 juillet – date du changement d’horaire du vol Paris – Mumbai de Jet Airways. Pour rappel, le vol 9W123 au départ de Paris-CDG atterrit à Mumbai à 09h50 heure locale jusqu’au 13 juillet, puis il atterrira à 07h40 à partir du 14 juillet prochain (le vol au départ de Paris- Charles de gaulle (CDG) décollera à 19h00 au lieu de 21h10).

Les passagers de langue française de Jet Airways peuvent désormais  obtenir sur place des conseils utiles pour obtenir leur visa indien à l’arrivée, se rendre au Terminal 1 des vols domestiques pour voyager vers l’une des 51 destinations desservies par la compagnie en Inde ou poursuivre leur séjour dans la ville à la découverte de ses richesses. « Il nous semble important et naturel d’assurer un service premium à l’image de la réputation de notre compagnie, a commenté Michel Simiaut, Directeur Général France et Europe du Sud de Jet Airways. Ainsi, nous apportons une attention toute particulière au confort de nos passagers, du début de leur voyage jusqu’à leur arrivée vers leur destination finale. »

D’autres interprètes devraient rejoindre l’équipe au cours des prochains mois, indique le communiqué de Jet Airways.

Le 14 mai 2014, Jet Airways a lancé son premier vol direct au départ de Paris-CDG à destination de Mumbai (Bombay). Depuis le 26 juin 2014, la compagnie a augmenté les fréquences et opère deux vols quotidiens directs au départ de Paris-CDG vers Mumbai (Bombay) en partenariat avec Air France. Au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Air France, permet de relier quotidiennement Mumbai (Bombay), via Paris-CDG.

Pour rappel, au départ de Paris Gare du Nord, Jet Airways en codeshare avec Thalys1, propose aux passagers en période estivale de relier quotidiennement Toronto et New York via l’Aéroport de Bruxelles. Ainsi, le passager est pris en charge sur la totalité du voyage au départ de Paris Gare du Nord jusqu’à la destination finale desservie par Jet Airways en Amérique du Nord.

Jet Airways est en codeshare avec Etihad Airways -qui a investi dans 24 % de son capital-, au départ de Paris-CDG 2C et offre la possibilité de relier Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad et Mumbai via Abu Dhabi2. Depuis le 14 novembre 2014, la compagnie propose 4 nouveaux vols quotidiens via Abu Dhabi vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune. Au départ de Paris-CDG et Orly, Jet Airways est partenaire d’Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l’Inde via Londres.

Au départ de Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Brussels Airlines, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai (Bombay), Delhi, Toronto et New York via Bruxelles, grâce à d’excellentes correspondances.

http://www.air-journal.fr/2015-06-06-jet-airways-chouchoute-ses-passagers-a-bombay-avec-des-traducteurs-a-disposition-5145110.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter