Vueling dessert un total de 35 îles cet été, record européen

air-journal_vueling A320

Vueling, la filiale espagnole d’IAG (British Airways et Iberia), se clame comme étant la « compagnie européenne qui dessert le plus grand nombre de destinations insulaires pour l’été 2015 ».

Vueling indique avoir le plus large choix de destinations insulaires, soit un total de 35 îles, en vol direct ou via l’un de ses 2 hubs basés à Rome et Barcelone. Les passagers profitent ainsi de déplacements simplifiés, de meilleures correspondances et d’une fréquence augmentées des vols vers les destinations les plus sollicitées. « Vueling est aujourd’hui l’unique compagnie européenne à offrir à ses voyageurs le plus large éventail de vols à destination des îles », indique-t-elle dans son communiqué du 3 juin 2015.

Via ses 2 hubs, Vueling propose de nombreux vols pour cet été à destination de 35 îles différentes, que ce soit en Europe ou sur le continent africain. Ainsi, les Baléares, le Cap Vert ou encore la Sicile sont désormais accessibles, avec des tarifs attractifs proposés par la compagnie espagnole. Pour les vols avec escales, les passagers peuvent directement récupérer leurs bagages une fois arrivés à destination finale.

Depuis l’aéroport de Paris Orly, Vueling propose pas moins de 24 destinations insulaires dont 9 en vol direct : Lanzarote, Catane en Sicile, Fuerteventura, Ibiza, Las Palmas, Minorque, Palma de Majorque, Palerme et Tenerife. Via son hub espagnol, Vueling dessert de nombreuses îles dont la Sardaigne, la Grèce, les Canaries ou encore le Cap Vert ; et via son hub italien, la compagnie propose également plusieurs destinations insulaires comme la Sicile, la Grèce, Malte mais aussi l’Islande et Les Baléares.

http://www.air-journal.fr/2015-06-06-vueling-dessert-un-total-de-35-iles-cet-ete-record-europeen-5145058.html

Commentaire(s)

  1. Pépère
    Publié le 6 juin 2015

    Eh bien, nous voilà bien avancés.. Les grandes îles cptent elles pour deux ?
    L’inanité de certaines pubs frôle le pathos.

  2. un plus de 3000 h de vol - 6 juin 2015 à 10 h 54 min
    un plus de 3000 h de vol
    Publié le 6 juin 2015

    Et à quand la Corse !! Provocation gratuite of course ! !

  3. le pisteur de trolls - 6 juin 2015 à 12 h 27 min
    le pisteur de trolls
    Publié le 6 juin 2015

    Effectivement c’est du pure marketing : Il ne faut pas oublier que le Royaume-Uni est une ile et donc c’est BA qui a le plus de destinations insulaires.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter