Cathay Pacific: salon à Bangkok, fidélité à Bangkok Airways

air-journal_Cathay Pacific salon Bangkok1

La compagnie aérienne Cathay Pacific a inauguré un nouveau salon d’affaires à l’aéroport de Bangkok, et renforcé son partenariat avec Bangkok Airways en combinant leurs programmes de fidélité.

Depuis ce 9 juin 2015, les passagers de Première et de classe Affaires de la compagnie chinoise basée à Hong Kong peuvent accéder à son nouveau salon à l’aéroport de Bangkok-Suvarnabhumi, tout comme les voyageurs premium des autres membres de l’alliance Oneworld. Situé au niveau 3 du terminal G en zone départs, ce salon de 679 m² peut accueillir 140 personnes. Inspiré de ceux ouverts par Cathay Pacific à Tokyo-Haneda ou à Manille, avec bien sur la nouvelle identité visuelle de la compagnie, le design vise un « luxe discret » permettant aux voyageurs de se relaxer comme chez eux. Des matériaux naturels et chauds comme la pierre et le bois, une acoustique feutrée et une lumière naturelle « créent un environnement engageant les sens et se concentrant sur le principe de base du bien-être ».

Le Noodle Bar de l’aéroport de Hong Kong est présent dans le nouveau salon de Bangkok, servant des pâtes fraiches préparées à la demande par un chef, et un petit-déjeuner thaï « authentique » est disponible jusqu’à 11 heures du matin, en plus du buffet servant salades et desserts et d’un bar. Toutes les tables disposent de prises électriques, y compris celles avec vue sur la piste, trois stations de travail iMac sont disponibles avec des imprimantes ; l’accès au wifi est évidemment gratuit.

air-journal_Bangkok Airways A319 SamuiToujours dans la capitale thaïlandaise, Cathay Pacific partage ses codes avec Bangkok Airways depuis octobre 2013. Ce partenariat est désormais étendu aux programmes de fidélités : les passagers du programme FlyerBonus de la compagnie thaïlandaise peuvent désormais engranger ou utiliser des miles sur les vols opérés par Cathay Pacific et sa filiale Dragonair. En échange, les passagers membres du Marco Polo Club ou de Asia Miles peuvent en faire de même sur les vols proposés par Bangkok Airways.

air-journal_Cathay Pacific salon Bangkok2 air-journal_Cathay Pacific salon Bangkok

http://www.air-journal.fr/2015-06-09-cathay-pacific-salon-a-bangkok-fidelite-a-bangkok-airways-5145303.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter