La compagnie aérienne française La Compagnie Boutique Airline a mis en place un programme de fidélité, avec effet rétroactif sur les voyages effectués depuis son lancement en juillet 2014. Depuis le 17 juin 2015, « tous les clients et futurs clients de La Compagnie voient leur fidélité remerciée » grâce au lancement du programme MyCompagnie, un programme de fidélité « simple et efficace, ouvert à tous, qui offre la possibilité de bénéficier très rapidement de vols gratuits en cumulant des points lors de chaque voyage » ; les points sont valables trois ans. Suivant la classe tarifaire des billets achetés, les gains varient de 1 à 5 points cumulés par trajet (5 en FullFlex, 3 en SemiFlex, 2 en Best Buy et 1 en promotion) ; les membres de MyCompagnie peuvent échanger à tout moment leurs points contre des billets d’avions sur l’ensemble de son réseau : un aller simple = 20 points, un aller-retour le double. La Compagnie offre en outre à l’ensemble de ses clients un crédit rétroactif des points cumulés lors des voyages effectués depuis le 21 juillet 2014 jusqu’à ce jour. Et jusqu’au 30 juin 2015, La Compagnie offre un bonus exceptionnel de 10 points à tous les nouveaux inscrits au programme MyCompagnie. Lancée en juillet dernier, La Compagnie opère des vols réguliers uniquement classe Affaires, entre Paris-CDG ou Londres-Luton et l’aéroport de Newark-Liberty près de New York. Ses Boeing 757-200 sont configurés pour accueillir 74 passagers uniquement en classe Affaires, dans des sièges-lits entièrement inclinables et équipés de tablettes de divertissement tactiles sans fil. Ses passagers ont accès aux salons Art&Lounge à Newark et Icare à Charles de Gaulle. Son « modèle unique aux tarifs ultra compétitifs » a été créé en octobre 2013 par Frantz Yvelin et Peter Luethi.