SAS Scandinavian annonce un Göteborg – Paris

air-journal_SAS Scandinavian_737_600

La compagnie aérienne SAS Scandinavian Airlines inaugurera à l’automne une nouvelle liaison entre Paris et Göteborg, sa quatrième route au départ de la capitale française.

A partir du 25 octobre 2015, la compagnie scandinave proposera trois vols par semaine entre l’aéroport de Göteborg-Landvetter et Paris-CDG, opérés en Boeing 737-600 pouvant accueillir 120 passagers en classe Economie. Les départs de Suède sont programmés mardi, jeudi et dimanche à 12h15 pour arriver à 14h25, les vols retour quittant la capitale française à 15h05 pour atterrir à 17h05. SAS Scandinavian Airlines sera en concurrence sur cette route avec HOP! Air France et ses deux allers-retours quotidiens.

La compagnie de Star Alliance propose déjà tous les jours à Paris des vols depuis Copenhague, Oslo-Gardemoen et Stockholm-Arlanda ; les voyageurs « bénéficient d’options supplémentaires et de nombreuses connexions en transitant par le hub de Copenhague pour rejoindre Göteborg, à raison de plusieurs vols quotidiens entre les deux villes, ou pour se rendre en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis avec des correspondances de 30 minutes ».

Outre Paris, SAS Scandinavian Airlines opère des liaisons vers Biarritz, Montpellier et Nice. Elle propose de nombreux vols vers toutes les destinations scandinaves, telles que Stavanger, Bergen, Trondheim ou encore Helsinki.

http://www.air-journal.fr/2015-06-18-sas-scandinavian-annonce-un-goteborg-paris-5145809.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter