Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Vueling lance Paris – Bari
Publié le 24 juin 2015 à 08h30 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
6 liaisons supplémentaires à destination d'Heathrow cet...
Vueling optimise l’efficience de sa flotte en combinant...
IAG en 2023 : des bénéfices plus que doublés (3,5 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
alexis a commenté :
24 juin 2015 - 9 h 35 min
Avec une continuation vers Bali ? 🙂
french spotter a commenté :
24 juin 2015 - 9 h 53 min
La petite cie espagnole qui monte…qui monte.
Aulongcourt a commenté :
24 juin 2015 - 11 h 55 min
MOL hurle à hue et à dia contre toutes les legacy traditionnelles,mais dans son fort intérieur,je crois qu’il sait avoir plus à perdre quand d’autres low cost renommées comme Vueling ouvrent ce type de ligne depuis des aéroports centraux ( ici ORY en l’occurrence.)…D’où, me semble t il, son redéploiement progressif sur des aéroports centraux,quitte à y perdre des subventions…Viser la clientèle Affaire c’est surement essentiel pour continuer à bien vivre, et un bel affichage de communication…mais conserver la clientèle touristique- en ne l’obligeant plus à faire une ou deux heures de car pour rejoindre un aéroport dans les champs-doit aussi être l’une de ses préoccupations…La concurrence inter low cost est sans doute l’une des données de demain, qu’ils doivent tous prendre en compte dès aujourd’hui…
Père Denis a commenté :
24 juin 2015 - 16 h 28 min
Oui,je crois aussi que demain,ce qui va tuer certaines low cost, ce sont d’abord et avant tout d’autres low cost,pas les Cies tradi majors!
Byzance a commenté :
27 juin 2015 - 14 h 15 min
1 AR avec eux qui a donné une nuit dans le terminal 3 de Fiumicino dans les vapeurs toxiques sans assistance. Et dire que quand vous achetez un billet chez Ibéria vous pouvez tomber chez ces amateurs.
max66 a commenté :
5 juillet 2015 - 19 h 21 min
Je suis Steward chez Vueling basé à Rome FCO. Et j’avoue que je suis assez fier de faire parti de cette histoire. Vueling à commencee sont activité il y a 10 ans maintenant… elle a le vent en poupe et l’amènera très loin j’espère Lol. Ce n’est pas un secret mais Vueling compte faire de la base de Paris ORY une de ses 3eme plus importante base (1- bcn ; 2- fco ; 3- ory). J’espère un jour vous avoir à bord et vous montrer que vueling n’a rien d’une low cost une fois à bord.