Air France présente une nouvelle carte de vins rosés et investit l’Exposition Universelle

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De juin à septembre 2015, de nouveaux vins rosés apparaissent à la carte des vins et champagnes d’Air France pour célébrer l’été à bord des cabines La Première et Business long-courrier. Elle sera par ailleurs présente sur l’Exposition Universelle de Milan jusqu’au 8 juillet prochain.

Ar France indique dans son communiqué du 26 juin, que ses passagers en cabine La Première, pourront savourer un Côtes de Provence Clos Mireille 2014, Domaines Ott, tandis que ceux de Business se délecteront d’un Côtes de Provence Le Caprice de Clémentine 2014. Ces nouveaux vins ont été rigoureusement sélectionnés par Paolo Basso, meilleur sommelier du monde 2013 et expert en vins chez Air France, en collaboration avec Bettane & Desseauve, auteurs du Grand Guide des vins de France. Les 25 et 26 juin 2015, Paolo Basso en a profité pour les faire découvrir en exclusivité aux clients dans les salons La Première et Business (hall M) de Paris-Charles de Gaulle.

Air France rappelle également dans un communiqué du 24 juin qu’elle investit le Pavillon de la France jusqu’au 8 juillet pour une présentation inédite dans le cadre l’Exposition Universelle de Milan de l’offre de restauration et l’art de vivre à la française. S’inscrivant dans le thème de l’Exposition Universelle de Milan « nourrir la planète, énergie pour la vie », la Compagnie a imaginé un parcours entre ciel et terre, entre terroirs et plaisirs culinaires, pour les 100 000 visiteurs qui sont attendus. Au travers de hublots et de compositions suspendues, les visiteurs déambulent entre grande tradition française et innovation, du petit déjeuner aux mignardises.

http://www.air-journal.fr/2015-06-28-air-france-presente-une-nouvelle-carte-de-vins-roses-et-investit-lexposition-universelle-5146342.html

Commentaire(s)

  1. A déguster chaud comme le champagne chez AF, incapable de servir à température ce genre de breuvage depuis des années en dépit des nombreuses remarques de la clientèle J….

  2. Extrait du marketing Air France :
     » …. Une cave d’exception, faites de grands crus prestigieux.. »

    Prix des bouteilles en question :
    – en Premiere Clos Mireille : 22,95 euros
    – en Business Caprice de Clementine : 8,50 euros

    En effet, le luxe a la frncaise.
    De bons vins d’ete qui n’ont rien a faire en haute contribution. Mais les gens du marketing Air France eux savent !

  3. Boire (le rosé d’AF) ou conduire (la Porsche de LH) il faut choisir…

  4. A380
    Publié le 28 juin 2015

    On préférerait lire AF a terminé le nouvel aménagement de toutes ses cabines plutôt que cette ridicule annonce qui une fois de plus dessert malheureusement la compagnie !!!

  5. Client
    Publié le 28 juin 2015

    Ces commentaires émanent de lecteurs qui n’ont jamais voyagé en première et peut être même pas en classe affaire. Ces clientèles ne perdent pas leur temps à dire autant d’âneries. Alex le grand et clanpion m’ont l’air surtout bien frustré.

  6. Former les PNC au vin et surtout à l’art de tenir une bouteille devant un client, soyons fou, allons jusqu’à dire savoir servir un verre de vin ou une coupe de champagne serait déjà un progrès significatif chez Air France…

  7. A380
    Publié le 28 juin 2015

    Même du très bon rosé ne peut rivaliser avec le dom pe servit à discrétion sur EK en first !!

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