Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Lufthansa : une flotte plus silencieuse aussi dans le fret
Publié le 30 juin 2015 à 09h00 par François Duclos
©Lufthansa
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Turkish Airlines s’approche d’un accord d’un montant de 20 milliards de dollars avec Airbus et Rolls-RoyceAh Bon ? a commenté l'article :
Un Airbus A350-1000 de Virgin Atlantic endommagé par un impact avec un véhicule à New York-JFKLire aussi
Lufthansa prolonge la suspension des vols à Téhéran et Beyrouth...
Lufthansa lancera ses nouvelles classes de voyage long-courriers...
Tensions Iran-Israël : Lufthansa prolonge la suspension...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Mav31 a commenté :
30 juin 2015 - 11 h 52 min
Merci pour cet article de qualité
GLLOQ a commenté :
30 juin 2015 - 18 h 29 min
Bravo pour cet avancée!
Stéphane a commenté :
30 juin 2015 - 21 h 13 min
Dans les années 90 c’était pour réduire la traînée induite et donc la consommation de carburant. Aujourd’hui c’est pour réduire le bruit…
Autres temps, autres mœurs…
MedMan a commenté :
30 juin 2015 - 21 h 27 min
Eh le THAI, on ne parle pas d’AF, donc n’en parle pas. Sinon belle avancée technologique.
Par contre les MD-11