Air Caraïbes : le surclassement à 75 euros à l’aéroport

air-journal_Air_Caraibes_A350_1000

La compagnie aérienne Air Caraïbes propose pendant les grands départs une promotion exceptionnelle afin de profiter à l’aéroport de son service VIP de surclassement « Up Class » à partir de 75 euros, le jour du départ des vols transatlantiques.

Jusqu’au 31 août 2015 et à l’occasion des grands départs estivaux, la compagnie française spécialiste de la zone Caraïbes, propose un voyage surclassé à partir de 75 euros aux passagers des vols transatlantiques en classes Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy) ? , de passer à la classe supérieure et de bénéficier ainsi de services et de conditions de confort améliorés. Air Caraïbes facilite ainsi le surclassement en proposant à ses passagers le jour du départ et selon les disponibilités, son service VIP « Up Class » aux tarifs suivants :

air-journal_Air Caraibes promo surclassement

Ce service est proposé uniquement à l’aéroport le jour du départ et jusqu’à l’heure limite d’enregistrement de votre vol, si vous voyagez initialement en classes Soleil (économique) et Caraïbes (Premium Economy). Service valable sur les vols transatlantiques, pour un aller simple et selon les remplissages du vol. L’achat d’un surclassement en classe Madras avec Up Class ne permet pas l’accès au salon lounge. Le passager achetant un surclassement Up Class cumule les miles et garde la franchise bagages de sa classe d’origine. Offre soumise à conditions et à modification sans préavis, proposée sous réserve de disponibilités, non remboursable et modifiable au moment de la réservation. Service non disponible sur les vols opérés en partage de codes avec Corsair International. Pour plus d’informations, rendez-vous sur aircaraibes.com.

http://www.air-journal.fr/2015-07-02-air-caraibes-le-surclassement-a-75-euros-a-laeroport-5146490.html

Commentaire(s)

  1. Bofff , pas terrible , même pas droit au salon .

  2. Pépère
    Publié le 2 juillet 2015

    En France, montrer son argent relève du mauvais goüt et de l’absence de bon sens.
    Soyez fiers de pouvoir vous offrir un voyage avec plus d’espace, une meilleure collation, des écouteurs de meilleure qualité! 75 euros pour un meilleur siège sur un long courrier, c’est peanuts !
    La différence ne se joue pas ds le salon mais sur les XXX heures de vol. Et ça, c’est inégalé. L’essayer c’est l’acopter.. On se rend cpte que le confort a un prix et on l’accepte comme tel.

  3. Bonne affaire pour celui qui se rend vers ces destinations!
    Et ce n’est pas l’heure passée au salon (ou plutôt pas passée) qui dégrade le produit. Beaucoup mieux, compte tenu Du prix, qu’une balade en Porsche pour aller nulle part en attendant son avion!

  4. J’ai eu l’occasion de l’essayer le sur classement c’est parfait maintenant je voyagerais en classe caraïbes et quand je pourrais je me surclasserais en classe madras.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter