Les Minions s’accoquinent avec VietJetAir

air-journal_VietJetAir minions

La compagnie aérienne low cost VietJetAir a dévoilé un Airbus A320 décoré aux couleurs des Minions, les mini-caractères jaunes des films d’animation « Moi Moche et Méchant »

L’accord trouvé entre la spécialiste vietnamienne du vol pas cher, Illumination Entertainment et les studios Universal permet non seulement à un A320 flambant neuf d’accueillir Kevin, Stuart et Bob sur son fuselage, mais aussi à VietJetAir de surprendre les passagers avec des caractères grandeur nature lors de certains vols. Un microsite est dédié à l’évènement, VietJetAir permettant aux visiteurs (vietnamophones) de gagner des allers-retours gratuits chaque semaine du 10 au 30 juillet 2015 (le film sort dans le pays le 10 juillet).

La low cost n’en est pas à sa première campagne de promotion pour un dessin animé : Planes ainsi que Mickey et Minnie ont déjà eu les honneurs de ses fuselages. Ni à sa première tentative de légèreté, avec un défilé en bikini en plein vol qui lui avait valu quelques ennuis…

VietJetAir opère aujourd’hui une flotte de 23 monocouloirs Airbus, dont le premier des sept A321 attendus (220 sièges en une classe) ; son carnet de commande comprend 47 A320 supplémentaires, plus 42 A320neo. Elle a en outre lancé une filiale basée à Bangkok, Thai VietJetAir, qui ne dispose pour l’instant que d’un A320.

air-journal_VietJetAir minions site air-journal_VietJetAir minions2

http://www.air-journal.fr/2015-07-03-les-minions-saccoquinent-avec-vietjetair-5146678.html

Commentaire(s)

  1. Trop la classe!
    Ha!!! Le goûts et les couleurs des asiatiques très peu pour moi!

  2. Publié le 3 juillet 2015

    ah super j adore ces livrer comparer a air france qui a toujours sa livrer pourrie , au moins les compagnie asiatique innove c est super

  3. Je préfère l’élégance à la française d’AF cette magnifique livré représentante la France ! Alors que ça!!! Horrible , cela ne fait sérieux !

  4. Jamais je ne prendrais une compagnie low cost ! J’ai ma fierté !
    Je suis un fidèle de notre belle compagnie française

  5. vincenzo
    Publié le 3 juillet 2015

    j’ai une amex et pas vous= kevin 777… Thai aurais tu fais une formation dans une école aero francaise, je crois te connaitre?

  6. next
    Publié le 3 juillet 2015

    Tant que ce ne sont pas des minions qui pilotent.

  7. C’est pas terrible mais comme dirait Cristina Cordula ça passe !
    j’aimerais comprendre la comparaison avec Air France …Vietjetair ne dessert que l’asie !

  8. La livrée des avions est une affaire de goûts et de couleurs… Mais c’est vrai que celle-ci a défaut d’élégance est amusante… Que dire des folies niponnes autour des « Hello kitty »… Personnellement concernant les compagnies low cost Je trouve que les lettres et la teinte orange d’Easyjet sont horribles, pourtant j’apprécie beaucoup cette compagnie!!! Sa presque concurrente Ryanair à une livrée sobre qui contraste grandement avec le jaune criard de ses intérieurs… et en tête, quitte à choisir du orange je préfères Southwest.. Ou le lettrage de Air Asia…Et en tête les couleurs de Norvegian qui nous survole très souvent à Nice…

  9. Erik de Nice
    Publié le 3 juillet 2015

    On peut avoir une carte de crédit à 13 ans en France???

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum