Air France signe avec Ceetiz, change les menus en Première

air-journal_Air France Ceetiz

La compagnie aérienne Air France a signé avec Ceetiz, plate-forme de réservation en ligne d’activités touristiques et de loisirs, dont l’offre est désormais disponible sur un site dédié. Joël Robuchon de son côté signe de nouveaux plats à la carte en cabine La Première au départ de Paris.

Depuis le site dédié airfrance-fr.ceetiz.com ou via la rubrique « préparer votre voyage » du site de la compagnie nationale française, le partenariat avec Ceetiz annoncé le 9 juillet 2015 offre aux clients d’Air France la possibilité de réserver facilement plusieurs milliers d’activités sur quelques 200 destinations dans la langue et la devise de leur choix. Ceux-ci bénéficient également de nombreux avantages tarifaires, dont la garantie de ne jamais payer une offre plus chère une fois sur place. Ceetiz, plate-forme internationale de réservation en ligne d’activités touristiques et de loisirs (attractions touristiques, visites guidées, excursions, activités culturelles et sportives, etc.), « permet de se procurer simplement et en quelques clics un billet afin de visiter la statue de la Liberté ou le Moma à New York, des tickets pour assister à un combat de Sumo à Tokyo, à une comédie musicale à Londres, ou encore pour découvrir la scène Street Art de Rio en compagnie de locaux passionnés ».

« Elargir notre offre de services s’inscrit pleinement dans notre recherche permanente de solutions pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients. Le partenariat noué avec la start-up française Ceetiz, spécialiste international des activités touristiques, souligne cette dynamique et contribue à créer une expérience de voyage unique pour nos clients », souligne dans un communiqué Patrick Alexandre, directeur général Commercial, Ventes et Alliances d’Air France-KLM. « Cet accord reflète notre vocation à ouvrir le champ des possibilités et créer de nouveaux réflexes dans la réservation des activités disponibles à faire sur place. Le client d’Air France peut ainsi composer son voyage en une seule connexion, avec à disposition un vaste choix d’activités incontournables, insolites, ou encore synonyme de partage, d’expériences avec ceux qui vivent sur place. Un sésame pour donner plus de vie à son séjour », a ajouté  Eric Blanc, président-directeur général de Ceetiz. Né en 2012, Ceetiz est le seul spécialiste français comptant parmi les principaux opérateurs internationaux. Multilingue et multidevises, il est « le compagnon des voyageurs et des adeptes de loisirs souhaitant accéder, rapidement et simplement, à une sélection d’activités mixant incontournables et plus insolites, toutes garanties au meilleur prix ».

air-journal_Air France_Robuchon_filet de St PierreAu cœur de l’été, au départ de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle et sur l’ensemble des vols long-courriers, Joël Robuchon, chef français le plus étoilé au monde, propose de nouveaux plats à la carte de la cabine La Première : il a imaginé une entrée et quatre plats chauds inédits, proposés successivement en juin et juillet 2015. Ces précieuses recettes mettant à l’honneur le meilleur du terroir français viennent ainsi enrichir la savoureuse carte La Première. Les clients ont pu découvrir en juin une coralline de homard aux pennes de maïs ou un suprême de pintade rôti et printanière de petit pois. Depuis le 1er  juillet 2015, une volaille fermière chutney et dattes au poivre ou une cuisson douce de filet de Saint-Pierre sont, entre autres, à déguster pendant le voyage.

air-journal_Air France_Robuchon_Volaille fermière

http://www.air-journal.fr/2015-07-10-air-france-signe-avec-ceetiz-change-les-menus-en-premiere-5147041.html

Commentaire(s)

  1. y a rien a manger dedans , c es le régime par air france ?

  2. J’ai cliqué sur Ceetiz .. Un confit de clichés ringards, limité à qques attrape nigauds et surtout rien d’original. Balades la nuit à Tokyo ou Varsovie, visite du marché au poisson de Tokyo etc.. dommage que le contrat n’ait pas été signé avec une agence d’envergure plutôt que cette bande de copainsqui fleure le bon côté du Seizième. Vraiment très franchouillard. Mauvais.

  3. Raoul de Kaboul

    Eh bien voilà, l’école « McDo » est passé dans l’usine-photos!
    Magnifiques photos, j’ai forte doute qui se fera la réalité dans les avions, qui plus est chez AF!

  4. Oh là là là là!
    Les copains, vous allez vous faire laminer par les chauvins!

  5. AF et ses, soi disant, menus « gastro », c’est la provocation comme de coutume?

  6. A tous les frustre du cerveau and fanatique du bashing anti AF/KLM voir anti français, pourquoi perdez vous votre temps sur ce site? Créez plutôt votre site web ou vous serez entre vous et vous pourrez vous défouler, lâcher votre rancoeur et votre déception de ne pas avoir été reçu aux tests de sélection de AF. De plus ce nous fera un grand bouffée d’oxygène, nous permettra de converser de manière critique et constructives entre passionnes du transport aériens et cela laissera aux autres la possibilité de commenter au lieu de voir les 11 commentaires possibles immédiatement squattes par des commentaires les plus inutiles les uns que les autres….

  7. Petite question: avez vous déjà dégusté les repas en première ? J’en doute fort !! Si c’est réellement cas, la oui, vous pourrez critiquer ce qui est offert par Air France en première. Mais, vraiment j’en doute …. !!

  8. Aulongcours

    En date du 10 juin sur site capa aviation center for aviation EXCELLENT article d’analyse et de prospective sur AF-KLM ,ses points forts et ses faiblesses…..

  9. loloboyer

    Alors là ! Ceetiz est la pire plateforme de prestations touristiques ! Gros consommateur d’activités culturelles dans le monde, j’ai mes habitudes chez Viator. J’ai essayé un jour… comme ça… une visite au fil de l’eau avec guide sur le Danube depuis Vienne. Ben… le guide est bien venu me chercher mais m’a juste dit : il y a une erreur de la part de Ceetiz… PAS DE VISITE AU FIL DE L’EAU MAIS EN VOITURE !
    Méfiez-vous ! Préférez Viator !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum