Emirates Airlines : promotion en France et partage avec Flybe

air-journal_Emirates business class

La compagnie aérienne Emirates Airlines a lancé une série de promotions estivales en classe Affaires au départ de Paris, Lyon et Nice. Et elle a précisé son accord de partage de codes avec Flybe, lui donnant accès à 24 routes intérieures au Royaume Uni.

Valable jusqu’au 16 aout 2015 pour des voyages jusqu’au 6 septembre, la promotion en classe Affaires de la compagnie des Emirats Arabes Unis concerne 19 destinations accessibles via sa base de Dubaï au départ des aéroports de Paris-CDG, Lyon-Saint Exupéry et Nice-Côte d’Azur. Les tarifs ci-dessous s’entendent toutes taxes comprises mais sous conditions à vérifier en ligne.

Paris
Destination Tarif Classe Affaires à partir de*
Dubaï 2390€
Bombay 1810€
Delhi 1788€
Madras 1799€
Colombo 1899€
Ile Maurice 2603€
Seychelles 2240€
Le Cap 2698€
Johannesburg 2198€
Hong Kong 2054€
Pékin 1999€
Shanghai 2099€
Jakarta 2259€
Kuala Lumpur 1999€
Singapour 2196€
Bangkok 1859€
Ho Chi Minh-Ville 1999€
Nice
Destination Tarif Classe Affaires à partir de*
Dubaï 2399€
Bombay 1799€
Delhi 1800€
Madras 2498€
Colombo 2189€
Hong Kong 2234€
Jakarta 2299€
Kuala Lumpur 2198€
Singapour 2309€
Bangkok 2189€
Lyon
Destination Tarif Classe Affaires à partir de*
Dubaï 2299€
Bombay 1799€
Delhi 1799€
Madras 2198€
Ile Maurice 2901€
Seychelles 3900€
Hong Kong 2155€
Shanghai 2248€
Jakarta 2298€
Kuala Lumpur 2307€
Singapour 2148€
Tokyo Haneda 2309€
Bangkok 1999€
Phuket 2297€
Ho Chi Minh-Ville 2060€

aj_flybe e195Emirates Airlines mettra d’autre part en place dès mercredi un accord de partage de codes avec Flybe, lui permettant d’apposer son code EK sur 24 routes intérieures opérées par la compagnie régionale britannique : depuis Birmingham vers Aberdeen, Belfast-City, Edimbourg, Inverness, l’île de Man, Jersey ou Newquay, depuis Glasgow vers Birmingham, Bournemouth, East Midlands ou Southampton, depuis Londres-Gatwick vers Newquay, depuis Manchester vers Aberdeen, Belfast City, Edimbourg, Exeter, l’île de Man, Jersey, Newquay ou Southampton, et depuis Newcastle vers Belfast City, Exeter ou Southampton. Cet accord avait été annoncé en juin dernier sous réserve d’approbation gouvernementale ; Thierry Antinori, directeur commercial d’Emirates Airlines, expliquait alors ce nouvel accord avec Flybe permettra aux passagers « un choix, une flexibilité et une facilité de correspondance élargis » entre le Royaume Uni et Dubaï, par exemple vers la Nouvelle Zélande qui est desservie quatre fois par jour. Il ajoute qu’avec ce partage de codes élargi, « nous emmenons plus de gens vers plus d’endroits, et ouvrons de nouvelles destinations britanniques aux voyageurs du monde entier ». Son homologue chez Flybe Paul Simmons renchérissait, parlant d’offrir à ses clients une option « une escale vers le monde » via Dubaï, au départ de son réseau régional qui compte 180 routes dans 72 aéroports européens.

http://www.air-journal.fr/2015-07-13-emirates-airlines-promotion-en-france-et-partage-avec-flybe-5147165.html

Commentaire(s)

  1. Des prix adaptés et un service au top ! Il faudrait peut être s en inspirer un peu plus ….

    • Etc..

      Avec le stop obligatoire en plus. Un réel avantage qui lié au prix désormais de moins en moins concurrentiel par rapport aux volsdirects des compagnies d’Europe ou d’Asie, rend cette offre plus bling bling que factuelle. Mais tant qu’il y a des gogos qu’il suffit de flatter avec un peu de dorure plastique et une barre chocolatée(en Feurste only!) ou un dioutifri, les affaires continuent

  2. Airbid

    Ne reste plus qu’à ouvrir un centre de réservations chez Air Journal.

  3. les prix sont au top comparer a air france qui te fais le voyage en bisness a 3000e

  4. Les passagers voyageant en busness prefèrent, de manière générale, faire des vols direct.
    Mais l’aller/retour en busness sur emirates ne coute que 300€ de plus que le tarif le moins cher dans l’économie d’AF. Certains touristes pourraient être tentés, on peut les comprendre…

  5. comme quoi EK n’attire pas par leurs prestations… devoir faire du rabais sur la classe affaire…. QR et EY ont fait la
    même…. pendant ce temps classe affaire complète sur AF….. CQFD ah oui pour les bulots je rappelle que sans les aides EK n’existerait plus

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