Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Ethiopian Airlines interdite à Goma ?
Publié le 15 juillet 2015 à 08h30 par François Duclos
©Ethiopian Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Pol a commenté l'article :
Air France dévoile une nouvelle campagne publicitaire à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Boeing a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Lire aussi
Ethiopian Airlines va étendre sa flotte de gros-porteurs...
Ethiopian Airlines va desservir Varsovie et Addis-Abeba
Ethiopian Airlines : changement de direction au bureau de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Yo a commenté :
15 juillet 2015 - 8 h 47 min
Reste plus qu’a ethiopian de mettre la main au porte feuille….
Pépère a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 03 min
C’est sans doute ça..
Sierra Fox a commenté :
15 juillet 2015 - 9 h 13 min
Ce revirement n’a qu’un seul but: freiner l’expansion de la compagnie éthiopienne. Le Q400 pouvant aisément décoller sur 2000 mètres de piste. S’il y avait un soucis, pourquoi avoir accordé à Ethiopian les droits d’opérer a Goma?
Ground OPS VP EY a commenté :
16 juillet 2015 - 12 h 55 min
FlyCAA se pose quotidiennement en A320, et je peux vous dire que le MAX LW est à la limite.
Je me suis posé avec eux (dans le cockpit) avec un A320 plein à craquer et avant que la piste soit refaite.
Si ET veut se poser… Il faut payer.
Si le flight ops management de ET autorise le vol c’est qu’il y a zero risque par rapport à la piste. Que l’AAC congolaise contre-dise est tout simplement de l’abus de pouvoir.
Inukshuk a commenté :
16 juillet 2015 - 13 h 05 min
Abus de pouvoir ou “négo” à l’africaine (traduisez “par ici l’enveloppe”)?