Air Austral choie les volontaires des Mercy Ships

air-journal_Air Austral Mercy Ships

La compagnie aérienne Air Austral offre des réductions sur les vols entre l’Europe et Madagascar pour les volontaires de Mercy Ships, une association d’entraide humanitaire internationale qui exploite des navires-hôpitaux dans les pays en voie de développement et apporte des soins médicaux aux plus démunis.

La compagnie réunionnaise explique dans son communiqué du 16 juillet 2015 qu’elle est devenue pour un an renouvelable « partenaire aérien de l’association », et facilite désormais l’acheminement des bénévoles depuis l’Europe vers Tamatave- Toamasina à Madagascar, via l’aéroport de Saint Denis-Roland Garros, en proposant un tarif préférentiel à ceux désirant rejoindre le navire-hôpital de Mercy Ships amarré près de Tamatave : ils bénéficient d’une remise de 5 à 7 % sur le prix de leur billet d’avion en classe économie Loisirs.

Air Austral leur permet de rejoindre Madagascar au départ de Paris ainsi que depuis 19 villes de province grâce à son partenariat avec TGVAir, et depuis Londres, Dublin, Berlin, Francfort, Munich, Milan, Zurich, Genève, Barcelone, Madrid et Lisbonne en partage de codes avec Air France. Des départs de Maurice, Chennaï et Bangkok sont également proposés.

Air Austral se positionne comme un acteur majeur de la desserte de l’Océan Indien et souhaite, à ce titre, apporter son soutien au développement économique et social des régions qu’elle dessert. Positionnée à l’aéroport de Tamatave à Madagascar, au plus proche de l’un des navires Mercy Ships, la compagnie a naturellement répondu positivement aux sollicitations de l’association. « Nous sommes ravis d’être partenaire d’une organisation aussi importante et mondialement reconnue que Mercy Ships dont les valeurs de respect, de solidarité et d’engagement font écho à notre vision de développement au sein de l’Océan Indien. Nous avons à cœur de soutenir un tel projet humanitaire à Madagascar », déclare Stéphanie Bégert, Responsable Communication Internet et Corporate d’Air Austral.

air-journal_Air Austral_787-8

http://www.air-journal.fr/2015-07-16-air-austral-choie-les-volontaires-des-mercy-ships-5147319.html

Commentaire(s)

  1. Yo

    Beau geste meme si un peu faiblard…

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter