Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Philippine Airlines: Port Moresby, bénéfices, A350 et 787
Publié le 21 juillet 2015 à 13h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Billant a commenté l'article :
Grève des contrôleurs le 25 avril : quels sont les droits des passagers ?NDR a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsNDR a commenté l'article :
Transavia France lance son programme de vols hivernal avec 6 nouvelles lignes internationalesinex a commenté l'article :
Info pratique : le CDG Express va relier Paris-CDG à Paris intra murosLire aussi
Korean Air et Boeing en pourparlers sur un éventuel accord...
Boeing va payer 443 millions de dollars aux compagnies pour...
Boeing : les pénuries de pièces ralentissent l'expansion...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
B a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 27 min
Air Tahiti Nui ne vas pas au PNG, ils ont fait quelque vols charter pour les jeux du pacifique.
Akcell a commenté :
21 juillet 2015 - 13 h 39 min
Air Tahiti Nui à POM ? C’est sur ça, c’est pas plutôt en code-share ou alors j’ai loupé un épisode.
Clo2B a commenté :
21 juillet 2015 - 15 h 45 min
Comme quoi, l’utilisation d’A340, n’empêche pas une compagnie bien gérée de réaliser de substantiels bénéfices….
Alain45 a commenté :
21 juillet 2015 - 18 h 04 min
Pas évident votre raccourci. Il faudrait avoir la liste des destinations et établir le rapport remplissage/rentabilité.
De toute façon Philippine prévoit de les retirer (comme pas mal de compagnies).
Clo2B a commenté :
21 juillet 2015 - 23 h 00 min
En tout cas, une chose est certaine, si cette compagnie estimait que ces avions n’étaient pas rentables, elle n’envisagerait pas de les conserver jusqu’en 2018
banania a commenté :
21 juillet 2015 - 19 h 31 min
Sans les a340 les bénéfices auraient été meilleurs.
DidierC a commenté :
22 juillet 2015 - 8 h 22 min
Sans les A340 le chiffre d’affaire aurait été moins bon…