Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Aigle Azur : Dakar, Sal et Faro au programme d’hiver
Publié le 22 juillet 2015 à 07h00 par François Duclos
@Aigle Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
France : les recettes touristiques ont atteint un niveau...
Les billets d’avion au départ de France ont augmenté de...
ITA Airways : le nouveau vol sans escale Rome - Dakar ouvert...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
dambe a commenté :
22 juillet 2015 - 10 h 39 min
Aigle Azur fait du n’importe quoi sur la ligne Paris-Bamako. Au départ de Paris, on vous dit que le vol est direct et durera 5h30min. Puis ils trouvent toujours une excuse pour faire une escale au Maroc. Face à la récurence de cette situation, tout récemment des passagers mécontents ont protesté sur le tarmac à l’arrivé à Bamako et ménacent de porter plainte contre Aigle Azur.
czl a commenté :
22 juillet 2015 - 12 h 20 min
Augmentation de certaines fréquences mais de nouvelles liaisons entre l’Algérie et la France et pourtant il y a encore du potentiel : Lille-Constantine, Nantes-Alger, Paris-Ghardaia/Tamanrasset/Djanet en hivers
Sam a commenté :
22 juillet 2015 - 14 h 15 min
Comment Aigle-Azur peut effectuer ce genre de liaison avec un Airbus 320 ou 319 ? Je rejoins le commentaire de Dambe à propos des escales inacceptable et insupportable pour les passagers.
Au lieu de lancer de nouvelles liaisons, peut-être faudrait-il tirer des bénéfices du marché algérien de cet été afin d’élargir la flotte notamment en s’équipant de gros porteurs tels que l’A330, l’A340 ou des boeing 777-200/300ER.
Captain Obivious a commenté :
22 juillet 2015 - 15 h 35 min
Zi devait avoir des A330 pour faire du long courrier…projet annulé a cause des pilotes (merci le SNPL et son représentant chez ZI Monsieur Phil*** B**B**) refusant l’implémentation des nouvelles FTL européennes dans l’AIROPS (avantageuses pour les compagnies moins pour les PNT car plus de temps de vol). Pour info il semble que des départs forcés se profil chez le personnel sol de ZI (source interne)