Brussels Airlines alimente Tomorrowland (vidéo)

air-journal_Brussels Airlines A330 Tomorrowland

La compagnie aérienne Brussels Airlines organise accueille aujourd’hui à l’aéroport de Bruxelles les festivaliers venus assister à Tomorrowland sur 119 vols au départ de 64 aéroports. Elle organise pour l’occasion un concours de selfies.

Pour la quatrième année consécutive, la compagnie nationale belge a organisé des opérations spéciales pour Tomorrowland, festival de musique de renommée mondiale qui rassemble ce week-end 180.000 fans de différentes nationalités au De Schorre à Boom. Parmi ces festivaliers, 11.871 voyagent sur un party flight de Brussels Airlines. Pour mettre les fêtards déjà dans la bonne ambiance, neuf aéroports ont organisé avant le départ pour la Belgique « une gate party au style Tomorrowland ». Quelques 80 vols avec de la musique à bord sont transformés en party flights, et sur quatre d’entre eux un DJ crée de l’ambiance à 30.000 pieds d’altitude. Tous les vols de demain peuvent être suivis en live sur brusselsairlines.com/TMLpartyflight. « Nous sommes ravis d’être pour la quatrième année consécutive la compagnie aérienne officielle de Tomorrowland. Le festival est l’exemple parfait du Belgian know-how que nous souhaitons mettre en avant en tant qu’ambassadeur de notre pays », fait remarquer Christian Dumortier, Business and Partnership Development Manager de Brussels Airlines.

air-journal_Brussels Airlines Tomorrowland party flightLa compagnie de Star Alliance a en outre défié les participants dans un concours de selfies, le but étant de réunir le plus possible de nationalités dans le #BiggestInternationalSelfie. Et pour leur faciliter la tâche, elle met à leur disposition toute une série de traductions de la question « Voulez-vous prendre un selfie avec moi? » sur le site brusselsairlines.com/selfie. Brussels Airlines offre à celui ou celle qui parvient à rassembler le plus de nationalités sur une photo pendant le week-end à Tomorrowland, la possibilité de parcourir le monde. « Bringing People Together fait partie de la mission de Brussels Airlines. Par conséquent, nous souhaitons rassembler le plus de différentes nationalités et cultures possibles », précise Christian Dumortier. Les nationalités les plus représentées sur les vols Tomorrowland sont la Suisse (avec 2014 festivaliers), le Royaume-Uni (1235), l’Australie (1032), l’Espagne (979) et l’Allemagne (732); mais l’Azerbaïdjan, Oman, le Swaziland et la Moldavie sont également représentés.

Une fois à Tomorrowland, Brussels Airlines offre à tous les visiteurs la possibilité de vivre le festival au départ de son Cloud Rider, une grande roue de 55m. Tous les festivaliers sont invités à faire gratuitement un tour sur la roue qui offre des vues spectaculaires sur le site de Tomorrowland et même au-delà.

http://www.air-journal.fr/2015-07-23-brussels-airlines-alimente-tomorrowland-video-5147591.html

Commentaire(s)

  1. Pépère

    Font ils la même chose ds le métro ou les trams??
    Ça me rappelle les expériences d’OS d’un ringard absolu avec zinc transformé en bouatedenui et un crooner en pattes d’éléphant et mocs blancs comme seules l’Allemagne et l’Autriche ont la capacité d’en générer.
    Bon, on fera sans SN qques jours

  2. pilou

    Franck Dubosc lancerait sa propre compagnie bizz sur Learjet. Quelqu’un d’autre à des infos?

  3. On ne pas prêt de voir ça, dans le « fleuron » de la compagnie national, « bouche fine et menton à l’aire »!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter