Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Air Madagascar : retour progressif à la normale après la grève
Publié le 24 juillet 2015 à 08h00 par François Duclos
©Air Madagascar
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Brussels Airlines : grève des pilotes du 27 au 30 mars
Etats-Unis : les pilotes de FedEx Express demandent la fin...
JO Paris 2024 : les réservations de vols vers Paris ont...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Rodrigue Charpentier a commenté :
24 juillet 2015 - 10 h 38 min
L’A340-300 ne peut pas avoir été affrété en Islande puisque c’est AF qui le prète à Air Mad (On voit sur l’image qu’il est immatriculé en France).
Vincent a commenté :
24 juillet 2015 - 11 h 47 min
F-GLZL (ex-AIR FRANCE) a été ré-immatriculé TF-EAB, et est opéré par la compagnie islandaise AIR ATLANTA.
Le second A340-300, F-GLZT (également ex-AIR FRANCE) a également été ré-immatriculé.
Renseignez-vous avant d’affirmer des âneries !
pacha25 a commenté :
24 juillet 2015 - 20 h 58 min
il constate juste que l’appareil en photo est bien immatriculé en France , alors pas la peine de t’énerver!!!
Mohamed a commenté :
24 juillet 2015 - 16 h 22 min
Mercii beaucoup d’avoir mis un terme a cette greve , espérons que tout redevienne correcte
Tamim Al Khaleyli ( MedMan ) a commenté :
24 juillet 2015 - 17 h 31 min
Compagnie sans intérêt, peut facilement être remplacée par Air Seychelles – Mauritius et Air Austral. Sans l’Etat cette compagnie n’est rien, je me demande comment des gens peuvent encore la prendre : elle n’est même pas aux normes de sécurité européennes !!
greg a commenté :
25 juillet 2015 - 11 h 16 min
c’est vrai qu’elle est black listée en Europe , donc équipage pas Malgache et
immate non plus .
à l’origine , deux avions AF après les financements et les loueurs …………..
Jao Jôby a commenté :
27 juillet 2015 - 4 h 25 min
MD a la certification EASA donc conforme au normes Européennes
Elle exploite 2 Airbus A340 loues a AF pour ses long courriers.
Celui sous immatriculation Islandaise dessert l’Europe avec PNC MD et PNT Islandais