Publié le 1 mars 2024 à 10h00
Emirates Airlines en A380 à Madrid, Qatar Airways en 787
Publié le 3 août 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Qatar Airways présente ses plans pour de nouvelles cabines...
Qatar Airways envisage de commander jusqu'à 150 gros-porteurs
Qatar Airways et Aer Lingus désormais partenaires en partage...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Fxnice a commenté :
3 août 2015 - 12 h 43 min
A quand un A380 pour Nice?… L’aérogare 2 est déja configurée pour l’accueillir et le 777-300 quotidien fait toujours le plein… De plus la salle d’enregistrement de l’aérogare 2 est nettement plus agréable que la sinistre salle de l’aérogare 1….
Hclaudepie a commenté :
3 août 2015 - 14 h 32 min
Pour utiliser réguliérement EK au départ de Nice, où je réside, je ne puis qu’appuyer vos propos…
Néanmoins, je pense qu’il y a quelques obstacles :
-EK n’a pas reçu tous ses A380 et il y a certainement des lignes plus prioritaires que Nice
-AF n’est probablement pas pressé de voir EK en A380 dans “son” terminal 2
-je crois savoir qu’EK préférerait une 2éme rotation quotidienne NCE-DXB, ce qui pourrait être accepté si les EAU achètent prochainement des rafales (augmenter les fréquences EK et EY vers la France pourrait faire partie du deal, comme pour le Qatar…
thaiiiiiIIIIIIIIIIII a commenté :
3 août 2015 - 15 h 25 min
un vol sur nice qui part le soir sa serais super comme sa arriver dubai a 6h du matin
Vincent a commenté :
3 août 2015 - 16 h 30 min
Ah ! Dubaï !
Son patrimoine architectural, ses plages de sable fin, ses jolies filles, ses sommets enneigés, la douceur de son climat, sa tolérance, son soucieux respect des droits de l’homme …
Hclaudepie a commenté :
3 août 2015 - 16 h 55 min
Non, Vincent, ça on s’en fout, nous sommes sur un site aéronautique de passionnés, pas un site politique d’aigris ! Dubaï, c’est juste un hub de correspondances bien pratique et super-fluide !
Clo2B a commenté :
3 août 2015 - 21 h 15 min
Etre sur un site aéronautique n’interdit pas de rappeler quelques vérités au passage, surtout si cela est dit avec un peu d’humour…
allons a commenté :
4 août 2015 - 8 h 11 min
La c’est plutôt de la désinformation…
airbid a commenté :
4 août 2015 - 23 h 09 min
Hub pratique .!…c’est vous qui le dites !