Aircalin renforce son adhésion à Flying Blue

air-journal_Aircalin A330-200 sol

La compagnie aérienne Aircalin fait évoluer son adhésion au programme de fidélité Flying Blue du groupe Air France-KLM, avec plus de miles et d’avantages à la clé pour ses passagers.

Dans son communiqué du 4 août 2015, la compagnie Air Calédonie International basée à l’aéroport de Nouméa-La Tontouta annonce que les adhérents à Flying Blue peuvent depuis samedi cumuler des Miles-Statut, tandis que ceux aux niveaux Blue Elite et Elite Plus bénéficient de nouveaux avantages. Un « choix commercial et un investissement destiné à récompenser la fidélité des clients de la compagnie calédonienne », précise Aircalin avant de détailler les nouveautés :

En plus des Miles-Prime (gagnés au cours d’un voyage ou d’un achat auprès d’un membre partenaire Flying Blue, échangeables contre des billets primes ou autres prestations non aériennes), Aircalin propose désormais à ses clients de cumuler des Miles-Statut (nombre de miles accumulés sur des vols qualifiant effectués dans l’année en cours) qui contribuent à atteindre les niveaux d’adhésion Elite et Elite plus. Ces Miles-Statut sont obtenus sur l’ensemble du réseau de la compagnie, à l’exception de la route domestique entre Wallis et Futuna, pour tout parcours effectué sur un vol commercialisé sous le code Aircalin (numéro de vol SB, sur les vols opérés par la compagnie ainsi que sur les vols en partage de code opérés par Air Tahiti Nui, Qantas ou Air New Zealand).

Autre nouveauté : en voyageant sur les vols commercialisés par Aircalin, les membres Flying Blue Elite et Elite Plus bénéficient dorénavant de leur Bonus Elite spécial, leur rapportant davantage de Miles. Par exemple, un membre Flying Blue ayant un statut Silver gagne 50% de Miles-Prime supplémentaires.

LES BONUS ELITE
STATUT FLYING BLUE BONUS ELITE
Silver + 50%
Gold + 75%
Platinum / Club 2000 + 100%

Conjointement aux Miles-Statut et aux Bonus Elite, Aircalin offre de nouveaux avantages exclusifs à ses clients Elite Plus : un enregistrement prioritaire au comptoir Hibiscus / Affaires, un bagage supplémentaire de 23 kg (en classe Economique et en classe Hibiscus) et un accès au salon Hibiscus / Affaires pour le détenteur de la carte (Gold, Platinum ou Club 2000).

Ces nouvelles dispositions (Miles-Statut, Bonus Elite et avantages exclusifs) sont valables sur l’ensemble du réseau Aircalin selon les conditions suivantes :

– Les Miles-Statut et les Bonus Elite : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin, opérés par la compagnie ou l’un de ses partenaires codeshare.

– L’enregistrement prioritaire et l’accès au Salon Affaires : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin, opérés par la compagnie ou l’un de ses partenaires codeshare.

– Le bagage supplémentaire : sur les vols commercialisés sous numéro Aircalin et opérés par la compagnie uniquement.

Aircalin dessert, outre Nouméa, onze destinations : Sydney, Brisbane, Melbourne, Auckland, Nandi, Port Vila, Wallis, Futuna, Papeete, Osaka et Tokyo. Grâce à ses partenariats aériens avec différentes compagnies, elle propose plus de 110 destinations à la clientèle calédonienne. Sa flotte est composée de deux Airbus A330-200, deux A320-200 et deux Twin-Otter DHC6-300. Elle a transporté l’année dernière 370 000 passagers et 5 700 tonnes de fret et de poste, et réalisé un chiffre d’affaires de 18,968 milliards de XPF (158 millions d’Euros). Certifiée IOSA, Aircalin compte près de 500 collaborateurs dont 450 en Nouvelle-Calédonie « dans une large diversité de métiers, pour la plupart hautement qualifiés ».

air-journal_Aircalin_crew

http://www.air-journal.fr/2015-08-04-aircalin-renforce-son-adhesion-a-flying-blue-5148079.html

Commentaire(s)

  1. Bonjour
    Je suis abonnée à aircalin ,j ai donc le droit à 2 valises de 23kgs pour un voyage brisbane noumea mais étant donné que je suis membre flying blue silver..ai je le droit à un bagage supplémentaire comme sur toutes les compagnies affiliées à air france..merci

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter