Salons rénovés à Mascate pour Oman Air

air-journal_Oman Air Mascate salon

La compagnie aérienne Oman Air a inauguré lundi à l’aéroport de Mascate ses nouveaux salons rénovés, destinés aux passagers de Première et de classe Affaires.

Les nouveaux salons dans la base de la compagnie nationale omanie ont été inaugurés le 3 août 2015. Situés au premier étage du terminal de l’aéroport de Mascate, ils ont été conçus et dessinés par JPA, célèbre agence anglaise de design. Après une ouverture initiale en 2010 puis un programme de rénovation annoncé en février, ils peuvent maintenant d’accueillir 100 passagers supplémentaires dans un confort encore amélioré. Les clients peuvent maintenant profiter d’un salle dédiée pour les familles sur le thème « a home away from home », et d’un nouveau spa. Les salons proposent aussi des salles de prières, des douches, un centre d’affaires et des salles de repos. Parallèlement l’offre de restauration a également été revue avec en plus du buffet complet, un nouveau service « à la carte » qui permet aux passagers de commander un large choix de plats directement depuis le confort de leur siège. Les passagers diététiques pourront également profiter du « healthy corner » qui propose une sélection de plats et d’encas. Il sosnt ouverts tous les jours, 24 heures sur 24.

Le PDG d’Oman Air Paul Gregorowitsch a déclaré : « ces magnifiques salons complètent parfaitement le produit Première Classe et Classe Affaires que nous offrons à bord de nos avions. Nos clients y trouveront toute une gamme de service afin de travailler ou de se relaxer avant leur vol. De plus, il reflète parfaitement le très haut niveau de service que nous offrons à l’aéroport de Mascate avec l’enregistrement Premium dédié et le fast-track pour le passage des formalités ». La compagnie dispose par ailleurs de ses propres salons à l’aéroport de Salalah, dans le sud d’Oman, et à Bangkok, en Thaïlande.

Oman Air, classée 4 Etoiles par Skytrax en 2011, opère vers 48 destinations au Moyen-Orient, en Asie, en Afrique et en Europe, y compris onze destinations en Inde, grâce à une flotte de 39 avions, dont de nouveaux Airbus A330-300 depuis janvier 2015. Elle est la première compagnie au monde à avoir proposé simultanément une connexion Internet et un service de téléphonie mobile sur ses appareils Airbus.

air-journal_Oman Air Mascate salon2 air-journal_Oman Air Mascate salon1

http://www.air-journal.fr/2015-08-06-salons-renoves-a-mascate-pour-oman-air-5148197.html

Commentaire(s)

  1. A380
    Publié le 6 août 2015

    Il était vraiment temps d agrandir le salon business qui était à saturation …

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter