Etihad Airways: un salon rénové à Abou Dhabi

air-journal_Etihad salon Abou Dhabi reception

La compagnie aérienne Etihad Airways a achevé la rénovation de son salon Première classe et classe Affaires au Terminal 1 de l’aéroport d’Abou Dhabi.

Dans son communiqué du 10 août 2015, la compagnie nationale des Emirats Arabes uNis annonce la réouverture des portes de ce salon « dont la surface est impressionnante (1044 m²) », et qui propose 134 sièges et dispose « d’éléments de design élégants, inspirés par la nouvelle image de marque ». Ouvert 24 heures sur 24, le nouveau salon Premium du Terminal 1 propose une gamme de services de restauration pour les divers besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs d’aujourd’hui. Comme dans le salon du Terminal 3, la nouvelle installation comprend des fauteuils confortables, une zone de restauration dédiée, des équipements d’affaires à la pointe de la technologie, la connexion gratuite au wifi, de nombreuses prises USB, des salles de douche et une aire de jeux pour les enfants.

Les clients du salon pourront également bénéficier du service de restauration signature d’Etihad Airways, avec une salle à manger de style restaurant et un somptueux buffet complété par une vaste sélection de boissons. Le célèbre Spa Six Senses du salon a été entièrement rénové et est disponible pour promouvoir la santé et le bien-être en voyage. Les passagers sont invités à utiliser le spa avant d’embarquer et peuvent profiter d’un massage gratuit de 15 minutes, avec une gamme d’autres soins disponibles sur rendez-vous.

Shane O’Hare, Senior Vice President Marketing d’Etihad Airways, a déclaré : « ce nouveau salon incarne le design contemporain, l’attention au détail et au client, propres à Etihad Airways. Nos clients voyageant depuis et transitant par le Terminal 3 d’Abu Dhabi, et désormais par le Terminal 1, débuteront leur voyage avec une expérience de salon réaménagé, dans un environnement élégant et largement équipé où ils pourront se détendre ».

Le salon Premium du Terminal 1 est ouvert aux clients de Première classe et classe Affaires d’Etihad Airways, aux membres Etihad Guest Platinum et aux membres des programmes de fidélisation de niveau équivalent des compagnies aériennes partenaires d’Etihad Airways volant depuis Abu Dhabi. Il complète la vaste gamme de salons d’Etihad dans son hub, qui comprend le salon Premium du Terminal 3 et le salon Premium US récemment ouvert, disponible exclusivement pour les clients de Première classe et classe Affaires voyageant vers des destinations américaines. Ils bénéficient ainsi du système de pré-contrôle des douanes américaines situé à l’aéroport. La compagnie aérienne dispose également du seul Salon d’Arrivées de la région pour les passagers arrivant à Abu Dhabi. Le réseau de salons d’Etihad continuera de se développer dans les prochains mois. De nouveaux salons en cours de développement, tels que le salon Première classe dédié à Abou Dhabi, ainsi que les prochains salons internationaux à New York, Los Angeles et Melbourne.

air-journal_Etihad salon Abou Dhabi restaurant

http://www.air-journal.fr/2015-08-11-etihad-airways-un-salon-renove-a-abou-dhabi-5148378.html

Commentaire(s)

  1. Retard de com. , testé début août, (ouvert en juillet) y compris une bonne douche et un massage des pieds, superbe salon !
    Hélas rien de prévu pour leur première destination, 3 vols par jour, : Bangkok

  2. Vincent
    Publié le 11 août 2015

    Abou Dhabi : son architecture, son patrimoine, ses parcs nationaux, son doux climat, sa tolérance ! Un paradis !

    • MAB
      Publié le 11 août 2015

      commentaire inutile, puisque la plupart des passagers sont en transit et donc s’en foutent de tout ça à partir du moment que le service, les infrastructures et le confort sont top, ce que semble offrir Etihad…

    • Je n’ai jamais mis les pieds à Abu Dhabi bien que je vole avec Etihad depuis 10 ans.
      Cela dit Abu Dhabi fait des efforts, ce sera la seule ville à avoir un musée Louvre en dehors de l’hexagone. aussi grand prix de Formule 1, etc…
      En mai j’étais assis juste à côté d’un ex ministre de la culture se rendant au Salon du Livre….
      Ce pays a aussi d’autres attraits touristiques, voir :
      http://visitabudhabi.ae/fr/default.aspx
      Il se trouve que lors de mon dernier vol, j’ai discuté avec un pilote BIEN FRANçAIS, partant en vacances, assis à côté de moi, et travaillant pour Etihad. Il en était satisfait et m’a expliqué que la situation était meilleure que chez Qatar ou Emirates.

      On peut avoir accès aux lounges chez Emirates moyennant paiement, mais pas chez Etihad.
      Voir Ground OPS EY, a donné d’autres infos intéressantes

  3. Vivement qu’Etihad renfloue AF!!! Tout le monde s’en portera mieux… Apres Alitalia, AF… Etihad, seule planche de salut d’AF dont la recette unitaire (sa faculté donc à engendrer des profits) fond comme neige au soleil…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum