Nouveaux produits pour Air Malta (vidéo)

air-journal_Air Malta A320 2015

La compagnie aérienne Air Malta a amélioré sa gamme de produits à la fois dans sa Classe Économie et dans sa Classe Affaires, dans le cadre d’une initiative « We Care More » donnant plus de choix aux passagers.

La nouvelle gamme de produits a été « améliorée et mise à jour suite aux évaluations et aux commentaires laissés par les clients », explique la compagnie nationale maltaise dans un communiqué du 12 aout 2015. L’initiative « We Care More » (Nous prenons davantage soin de vous) concerne tout d’abord la classe Economie divisée en trois catégories : Vol seul, Meilleure valeur et Faites vous plaisir. La classe Affaires dispose de trois autres catégories de produits parmi lesquelles les clients peuvent désormais choisir ; Affaires Basique, Affaires Valeur et Affaires à tout moment. Chaque catégorie offre à ses clients divers avantages : selon leurs besoins, les clients peuvent choisir de sélectionner leurs sièges au moment de la réservation, d’avoir un bagage supplémentaire, et une certaine flexibilité entre autres dans la modification des dates de voyages. Les changements ont également été effectués pour faire du site web d’Air Malta le moyen de réserver le plus attractif en termes de prix.

La compagnie a aussi commencé à introduire un certain nombre de services auxiliaires à bord afin d’améliorer l’expérience et la satisfaction des clients, créant des revenus auxiliaires. D’autres améliorations du service sont prévues, y compris une option de réservation par téléphone, un site Internet plus réactif et des tarifs mensuels qui offriront une plus grande transparence pour les clients lors de leur réservation.

PrintLe directeur général Philip Micallef a déclaré à propos de ces changements : « aujourd’hui marque un développement très important et une étape significative pour Air Malta. Nous avons effectué de nombreuses modifications à nos produits pour offrir à nos clients plus de choix et de flexibilité. Nos passagers pourront en avoir pour leur argent, et aux prix qu’ils auront eux-mêmes choisis. Air Malta comprend que les clients recherchent une certaine tranquillité d’esprit lorsqu’ils prennent l’avion et ne veulent pas avoir à s’inquiéter ou connaître de mauvaise surprises avec les frais de bagages ou d’autres frais supplémentaires ». Et il ajoute qu’Air Malta a réduit la totalité de ses tarifs sur toutes les routes à partir du 1er septembre, permettant d’économiser jusqu’à 54 € sur les billets aller-retour actuels. « Nous avons également réintroduit les réductions pour enfants et nourrissons, sommes passé d’un concept prenant en compte le poids des bagages à un concept prenant plutôt le nombre de bagages en compte, et augmenté l’allocation de poids des bagages. Ce qui est important est que notre prix de base inclut encore un bagage de 20 kg ainsi qu’une petite collation, par contraste avec ce que la plupart des transporteurs proposent », a-t-il ajouté.

http://www.air-journal.fr/2015-08-13-nouveaux-produits-pour-air-malta-video-5148483.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter