Publié le 3 avril 2024 à 07h00
Premier fuselage pour le Boeing 737 MAX
Publié le 17 août 2015 à 09h00 par François Duclos
©Spirit AeroSystems
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
encoreuncommentaireutile a commenté l'article :
Ural Airlines : des mesures punitives requises suite à l’A320 posé en urgence dans un champ sibérien@Aviation, obligation de citer et commentaires non publiés a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »CHECK LAST a commenté l'article :
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de dollars suite à l’immobilisation des 737 MAXLys a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletLire aussi
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent...
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de...
Boeing réalise son plus gros achat de carburant d'aviation...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Gian a commenté :
17 août 2015 - 10 h 50 min
Sera t-il moins bruyant de les anciens 737 au encore de toute la gamme Airbus?
Sans vouloir paraître chauvin!
Fauré a commenté :
17 août 2015 - 11 h 00 min
Merci pour l’info 🙂
flyrelax a commenté :
17 août 2015 - 11 h 12 min
on le sait fort peu mais le premier voyage de ce 737 se fera par le train, Boeing n’utilisant pas d’avion cargo pour les fuselages de ses ”petits” avions
un train, transportant 6 ou 8 737 avait d’ailleurs déraillé, entrainant sa cargaison dans une rivière, irrécupérables
http://www.wsj.com/articles/boeing-assessing-damage-to-aircraft-components-after-train-accident-1404584812
Ali a commenté :
17 août 2015 - 12 h 32 min
Boeing est en retard le 320neo vol déjà !
Flagoo a commenté :
17 août 2015 - 18 h 35 min
Qu’a-t-il de spécial ce Max 200 ? Il y a une petite contradiction car la low-cost South West aura manifestement des Max 8…
Romain a commenté :
18 août 2015 - 6 h 00 min
Question : ce nouveau 737 aura des améliorations en Cabine ? Je parle notamment du système d’ouverture des portes. Changera-t-il pour passer d’une ouverture de porte “coulissantes” comme sur Airbus, B777, ou alors ça restera le bon vieux système de porte bouchons comme sur les vieux zincs 747/727 … ?
Et l’armement des toboggans, toujours en manuel : se baisser pour accrocher la barre ? Ou automatique cette fois ?
STW GALLEY a commenté :
18 août 2015 - 13 h 28 min
Il aurait été sympa d’avoir les dimensions du fuselage, voire des photos ou une vidéo du chargement et du transport par voie ferroviaire de la bête…
Je suis toujours impressionné par ce genre de manutentions et de transport exceptionnels…
A330 a commenté :
18 août 2015 - 18 h 30 min
ya pas plus impressionent que le transport et la manutantion du A380