Publié le 1 mars 2024 à 10h00
IAG: Aer Lingus officiellement avalée
Publié le 20 août 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Corsair annonce son programme été 2024denis91 a commenté l'article :
Info pratique : pourquoi doit-on montrer son ordinateur portable au contrôle à l’aéroportGrinch' a commenté l'article :
Gros porteur C929 de Comac en « conception détaillée » : le tronçon central du fuselage arrivera en septembre 2027Leo a commenté l'article :
Tourisme : les destinations populaires et les lieux à visiter en IsraëlLire aussi
Qatar Airways et Aer Lingus désormais partenaires en partage...
L’Irlande rejette les appels de Ryanair et Aer Lingus à...
IAG en 2023 : des bénéfices plus que doublés (3,5 milliards...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 mars 2024 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 2 mars 2024 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 11 mars 2024 à 12h00 par Joël Ricci
Valentin a commenté :
20 août 2015 - 10 h 27 min
Il a des rumeurs pour l’achat de 4 Airbus A330-200 et de retirer ca flotte d’Airbus A319.
On vera.
Freddy a commenté :
20 août 2015 - 10 h 30 min
Du coup aer lingus va de nouveau rentrer dans one world après en être sortie il y a quelques années déjà
Arthur a commenté :
20 août 2015 - 10 h 45 min
AF-KLM va se faire bouffer en MC devant l’oligopole des puissants IAG/Lufthansa/easyjet/Ryanair…
Ah si seulement on avait eu le courage de lancer une vraie et puissante low-cost il y a 5 ou 10 ans…
beber a commenté :
20 août 2015 - 11 h 57 min
Je ne serai pas aussi pessimiste que vous pour AF, le marché intérieur français est l’un des plus importants et peut servir à AF de base solide pour lancer ou faire évoluer son modèle MC. Par contre il est vrai que ça urge car le marché intérieur est de plus en plus attaqué par EZY et Volotea notamment et si Ryanair s’installe à Orly mais ça c’est loin d’être gagné surtout pour avoir un nombre de créneaux significatifs)…
Flagoo a commenté :
21 août 2015 - 11 h 17 min
Le marché intérieur est sinistré pour AF/Hop… :\ A Nantes, EZY était inexistant il y peu, le parking en accueille jusqu’à 5 certains soir ! Pendant ce temps-là, des avions Hop (6 cette semaine !) font du béton toute la journée…