Ryanair : progrès sur Facebook et concours en cours

air-journal_Ryanair 30names_Aug20

La compagnie aérienne low cost Ryanair a passé le cap des 250 000 abonnés Facebook six semaines après son arrivée sur le réseau social. Et elle rappelle qu’il ne reste que dix jours à ces mêmes abonnés pour tenter de gagner le droit d’avoir son visage affiché sur le fuselage d’un de ses avions.

La spécialiste irlandaise du vol pas cher annonce le 20 août 2015 avoir célébré son record de 250,000 abonnés Facebook, atteint en seulement six semaines. La page Facebook de Ryanair présente les dernières les informations sur les lignes, les compétitions et les offres, ainsi qu’un service client en temps réel, « en plus de sa forte présence sur les pages Twitter, YouTube, Instagram, LinkedIn et Google+ ».

Afin de célébrer son nouveau compte Facebook et son 30ème anniversaire, Ryanair avait lancé un jeu concours30 Noms 30 Avions’, offrant à 30 fans la chance d’avoir leur nom et leur photo sur l’un de ses Boeing 737-800. L’inscription se fait sur la page Facebook de Ryanair, où les fans peuvent télécharger leur photo et une vidéo CGI de leur propre avion Ryanair avec leur nom et portrait. Le concours prend fin lundi 31 août à 21h00.

Robin Kiely, Responsable Communication de Ryanair, a déclaré: « nous sommes ravis d’avoir retenu l’attention d’un quart de million de fans dans les six semaines qui ont suivi notre entrée sur Facebook, le jour même du 30ème anniversaire de notre premier vol. Et nous avons hâte de proposer encore plus d’offres, de contenu et de jeux concours à nos fans. Trente fans chanceux auront un avion Ryanair à leur effigie ; jusqu’à présent, nous avons reçu des milliers d’inscriptions au concours ‘30 Noms 30 Avions’. Il est toujours temps d’y participer avant sa clôture le lundi 31 août et l’annonce des gagnants en septembre ».

air-journal_Ryanair 30 names

http://www.air-journal.fr/2015-08-21-ryanair-progres-sur-facebook-et-concours-en-cours-5148834.html

Commentaire(s)

  1. Un coup de pub qui ne leur coûte pas grand chose à part la main d’oeuvre et la peinture.

  2. Twintair
    Publié le 21 août 2015

    l’intérêt des réseaux sociaux.!..
    Ryanair a tout compris.. Quel talent de Commerciale.!..
    .. « un client, est un client »..
    (Exemple à suivre..)

  3. Publié le 21 août 2015

    La spécialiste irlandaise du vol pas cher

  4. Vraiment sympa l’idée qu’ils ont eu….
    En plus cela lance leur page facebook, le tout avec de la pub gratos….trop fort.

  5. et pendant ce temps la, et personne n’en parle (sauf la TV française) les PN de la pseudo base de Marseille dorment en mobil home non climatisé au camping du coin….

    ah oui, un logement décent pour les équipages, cela couterait de l’argent, bien sur

    http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/marseille/ryanair-des-pilotes-loges-au-camping-748577.html

  6. @ Eric, je me permets de rappeler que la base Ryanair de Marseille est sous le coup d’une seconde procédure juridique en cours pour escroquerie aux cotisations sociales

    la première procédure a donné lieu, pour la compagnie présidée par Mr David Bonderman, à une amende supérieure à 9 millions d’euros payée suite à menace de saisie des encaissements par Carte Bleue…. la seconde suit son petit bonhomme de chemin, je ne suis pas pressé

    il faut donc croire que mon analyse a été jugée supérieure à la votre par les tribunaux de notre pays…. même les syndicats ont touché, si l’on regarde bien, des dommages et interêts de Ryanair

    des équipages dormant dans un mobil home sans clim a proximité du terrain doivent, quand même, ne pas être dans un état de fraicheur optimal le lendemain matin pour faire leurs vols , non ? on est dans le midi, peut faire chaud la nuit

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter