Emirates renforce ses liaisons vers Phuket en Thaïlande

air-journal_emirates 777-300ER

En ajoutant quatre vols hebdomadaires supplémentaires à partir du 1er décembre 2015, Emirates va proposer un total de 11 vols hebdomadaires de Dubaï vers Phuket, la destination touristique du sud de la Thaïlande.

La compagnie de Dubaï opérera sur cette route un Boeing 777-300ER configuré tri-classe (8 sièges en classe Première, 42 sièges en classe Affaires et 310 en classe Economique). Le vol EK396 décollera de l’aéroport International de Dubaï à 22h55 et arrivera à l’aéroport International de Phuket à 8h00 le jour suivant. Le vol retour EK397 partira de Phuket à 9h30 et arrivera à Dubaï le même jour à 13h20.

« Les vols ont été programmés non seulement pour optimiser la connectivité de notre réseau mais aussi pour permettre une arrivée dans la matinée à Phuket, donnant ainsi un maximum de temps aux voyageurs pour apprécier l’île et ses alentours », note Thierry de Bailleul, directeur général France d’Emirates.

Les nouveaux vols d’Emirates vers Phuket viennent s’ajouter à l’annonce d’accord de partage de codes entre Emirates et la compagnie thaïlandaise Bangkok Airways. Cet accord permet d’étendre le réseau d’Emirates à 14 nouvelles destinations d’Asie du Sud-Est desservies par Bangkok Airways. Par ailleurs, Emirates opère également 42 vols hebdomadaires vers Bangkok, la capitale thaïlandaise.

http://www.air-journal.fr/2015-09-01-emirates-renforce-ses-liaisons-vers-phuket-en-thailande-5149449.html

Commentaire(s)

  1. marc

    C’est impressionnant le nombre de compagnie qui desservent cette station balnéaire du monde entier, surtout avec moins de 100.000 habitants à Phuket.
    Du coup ils restent toujours des billets pas chers pour cette destination.

  2. « Pour permettre une arrivée en matinée afin d’apprécier l’île et ses alentour » non mais ça veut rien dire !!! Mdr !! N’importe quoi celui là ! Ça fait quoi d’arriver en après midi ou soirée sachant que les gens viennent en vacances ?? Parler pour parler !

    • Je ne suis pas d’accord avec vous, je prend toujours mes vols pour arriver le matin et ainsi profiter de ma journée sur place, je trouve insupportable l’idée de perdre une journée de congé pour même pas profiter de l’hôtel ou de la ville, en l’occurrence emirates proposent des bonnes horaires à l’aller!!

  3. BOGDAN

    Pas bon pour l’ile cette débauche de vols…C’est aussi vrai que nombres de voyageurs ne viennent pas dans le pays uniquement pour les paysages !

  4. Alain45

    Nico, c’est quand même plus sympa et avantageux d’arriver à 8h00 du matin et de profiter de la journée qu’on a devant soi! L’autre vol arrive à 21h50 ! ! !
    L’article aurait été un peu plus complet en donnant les 4 jours concernés.
    DXB – HKT = les mardi, jeudi, vendredi et samedi.
    HKT – DXB = les mercredi, vendredi, samedi et dimanche.

  5. Bogdan le mot « Débauche » est un lapsus !!!lorsque vous parlez de Phuket??

  6. Comme TransAero va être rachetée par Aeroflot incessamment, d’autres vols Russes en très gros porteurs vont probalement atteindre cette destination de façon plus massive encore..

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter