Un nouveau salon à l’aéroport de Rennes

Air-journal_salon aeroport rennes

L’aéroport de Rennes annonce l’ouverture de son tout nouveau salon lounge au premier étage de l’aérogare.

D’une surface de 80m2, le nouveau salon lounge de l’aéroport de Rennes est accessible à tous sans réservation moyennant 12 euros. Pour les voyageurs réguliers, un abonnement annuel est également proposé à 150€, l’achat s’effectuant au comptoir-information de l’aéroport.

Le tout nouveau salon propose un espace de détente équipé de fauteuils confortables, d’une télévision, de journaux et revues et d’un espace de travail avec une connexion WIFI gratuite et illimitée, des prises de courant, une imprimante, des boissons et collations en libre service. Il est ouvert de 8h à 18h30 en semaine, et permettra aux passagers d’optimiser l’attente avant leur départ, de se relaxer dans un espace privatif, calme et confortable, indique le communiqué de l’aéroport.

« Nous sommes très attachés au confort de nos passagers et à la qualité de service que nous leur apportons », souligne Gilles Tellier, directeur des aéroports de Rennes et Dinard. « Il était donc essentiel de leur offrir un espace à la hauteur de leurs attentes : confortable, connecté, permettant aussi bien de se détendre que de travailler avant de prendre un vol ».

http://www.air-journal.fr/2015-09-02-un-nouveau-salon-a-laeroport-de-rennes-5149525.html

Commentaire(s)

  1. Une ouverture à 8h? Ca n’est pas un peu tard pour le gros de la clientèle prenant les premiers vols du matin?

    • Vincent

      Oh ! Là ! Doucement !

      Nous sommes en France, et il s’agit de fonctionnaires territoriaux, il ne faut les bousculer comme ça dès potron-minet, sinon ça se terminera en grève, et reconductible.

  2. C’est très bien un salon de détente hors foule super

  3. Raymond De Clermond - 2 septembre 2015 à 10 h 48 min
    Raymond De Clermond

    Me dites pas qu’il y a un aéroport à Rennes ?

  4. Clo2B

    Le plus bizarre est qu’en Bretagne, j’ai appris que l’aéroport de Brest est devant celui de Rennes en terme de fréquentation…
    On aurait quand même beaucoup de mal à parler de succès pour cet aéroport, et on comprend mieux la présence dans les manifs antis ND des landes de nombreux « bas-bretons » comme ils disent la-bas, car vu comme il est situé, (entre Rennes et Nantes) certains doivent avoir peur que cela lui inflige le coup de grace

  5. Les Salons c’est bien pour les longues escales entre deux vols… Mais à Rennes, où est l’intérêt de se poser au salon, on veut juste embarquer point barre !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum