Vietnam Airlines : son premier Boeing 787-9 Dreamliner atterrit à Londres

air-journal_Vietnam Airlines 787-9 landing

Le premier Boeing 787-9 Dreamliner de Vietnam Airlines a atterri dans la matinée du 1er septembre à l’aéroport Heathrow de Londres, marquant sa première destination internationale depuis son entrée dans la flotte du transporteur vietnam.

Vietnam Airlines a commandé au total dix-neuf 787-9, dont huit avions acquis directement chez Boeing tandis que les onze autres pris en leasing. Grâce à ses Dreamliner, Vietnam Airlines augmente progressivement la fréquence de ses vols entre Hanoi/Hô Chi Minh-Ville et Londres, passant de quatre vols hebdomadaires à cinq depuis cet été, puis à six cet hiver avant de desservir quotidiennement Londres depuis Hanoi et Hô Chi Minh-Ville à partir de l’été 2016.

Au départ de départ de Hanoi, les vols vers Londres sont programmés mardi, vendredi et dimanche à 1h30 (arrivée 7h40) et les retours le même jour à 14h45 (arrivée le lendemain à 7h50). Au départ de Ho Chi Minh Ville vers Londres, les vols décollent mercredi et samedi à 1h05 (arrivée 7h40) et au retour à 14h45 (arrivée le lendemain à 8h25).

Vietnam Airlines a configuré ses Dreamliner pour accueillir 28 passagers en classe Affaires, 35 en classe Premium et 211 en classe Economie, soit un total de 274 places. En outre, la compagnie vietnamienne et Boeing ont entamé des négociations portant sur une nouvelle commande de dix 787-10 et huit 777-8X.

 

http://www.air-journal.fr/2015-09-03-vietnam-airlines-son-premier-boeing-787-9-dreamliner-atterrit-a-londres-5149594.html

Commentaire(s)

  1. Boeing 777-300er

    Etonnant que Vietnam Airlines coule de beaux jours devant elles alors que ses voisines Thaï Airways et Malaysia Airlines soient au bord de la banqueroute. Surtout que qualité de service est bien mieux chez les autres. À mon avis, le PDG doit vraiment bien gérer sa compagnie comparé à ses voisines (sauf SQ).

  2. Dommage que le 787-9 ne désert pas Paris!

    Bonne nouvelle pour Boeing encore une commande de 777-8x et 787-10! Super

  3. J’ai bien compris! Mais cela sens la commande a plein nez!!

  4. Ne vous acharnez pas à répondre au « fils de… », je pense qu’il ne comprend de toute façon à rien de rien.

  5. Il y aura commande ils ne négocies pas pour rien!!

  6. Pourquoi cela vous embêtes qui passent commande chez Boeing! Ha les pro airbus jaloux

  7. Je pense, qu’au regard de son orthographe et de la syntaxe des phrases qu’il forme en francais, que cet individu n’est pas français, c’est évidemment un môme, (qui en doute encore?), mais probablement d’Afrique du nord où bien d’un pays francophone plus au Sud encore..
    Il tente de parler français mais n’a pas un discours cohérent ormis les beaux Boeing’s et la Compagnie AF (qu’il doit avoir le loisir de voir atterrir pres de chez lui) et fantasme, je ne sais pour qu’elle raison sur la France et sa Compagnie Nationale.
    Avec une connexion Internet et comprenant malgré tout notre langue, il a le loisir de s’informer de toute l’actualité aérienne mondiale et française, en intervenant sur AJ.
    Il a pu tenter d’autres sites mais à dû se faire virer!!
    Il est possible qu’il sévissent aussi sur des sites étrangers également mais peu d’entre nous pourront en avoir la confirmation..
    Enfin, au regard de la lassitude qu’il provoque sur AJ, je comprends difficilement que le site, malgré ses très nombreux Pseudos employés, ne l’identifie pas par son code IP lorsque ce dernier emploi un énième pseudo pour continuer à inonder le site de ses provocations toutes moins argumentées et débiles les unes que les autres???
    Quel intérêt???
    Ont-Ils un lien ensemble??
    Je ne sais pas..

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum