TAM Airlines et British Airways signent un accord de partage de codes

air-journal_LATAM

La brésilienne TAM Airlines et la britannique British Airways ont annoncé un accord de partage de code afin d’augmenter leur offre à destination des passagers voyageant entre le Brésil et le Royaume-Uni.

Le partage de code prendra effet le 1er octobre 2015, mais les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente par les deux compagnies depuis le 03 septembre. Les passagers n’auront désormais besoin que d’un seul billet pour effectuer l’ensemble de leurs vols. Ils pourront dorénavant voler depuis São Paulo vers Londres, d’où ils pourront prendre une correspondance opérée par British Airways vers différentes villes du Royaume-Uni (Manchester, Aberdeen, Edinbourg, Belfast, Newcastle et Glasgow) en utilisant un billet unique délivré par TAM Airlines.

Parallèlement, les passagers de British Airways en provenance du Royaume-Uni auront la possibilité de réserver leur billet sur un des vols quotidiens opéré par TAM Airlines entre Londres et São Paulo auprès de la compagnie britannique. Plus d’options sur les itinéraires seront proposés prochainement par les deux compagnies aériennes.

Avec cet accord, TAM Airlines et British Airways, toutes deux membres de l’alliance oneworld, offrent réciproquement des avantages via leur programme de fidélité, permettant aux membres de TAM Fidelidade et de British Airways’ Executive Club de gagner des miles ou des points ou encore d’échanger leur billets en volant sur les deux compagnies.

 

http://www.air-journal.fr/2015-09-10-tam-airlines-et-british-airways-signent-un-accord-de-partage-de-codes-5150073.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter