HOP! met à jour son application mobile pour smartphone

air-journal_Hop ATR

La compagnie française HOP!, filiale d’Air France-KLM, propose une nouvelle version de son application mobile sur Android et iOS avec de nouveaux services pratiques .

Depuis l’application mobile, chaque client peut désormais acheter son billet d’avion en quelques minutes, sur l’ensemble des destinations du réseau HOP! Air France, avec un paiement par carte bancaire entièrement sécurisé.

Les clients peuvent également gérer leur réservation et accéder à l´ensemble des détails de leur vol. Ils peuvent ensuite modifier leur réservation depuis leur mobile ou
tablette, avec ou sans frais selon les conditions de leur billet. Enfin, ils ont la possibilité de s’enregistrer en ligne directement depuis l’application mobile, à partir de la rubrique « Enregistrement ». Ils ont accès au plan de la cabine et peuvent directement choisir gratuitement leur siège en cabine, ainsi que ceux des accompagnants.

Dès que l’enregistrement est confirmé, les clients reçoivent leur carte d’embarquement
directement sur leur mobile ou tablette par SMS ou e-mail. Ils n’ont plus qu’à présenter le
code-barres aux points de contrôle de l’aéroport. Pour les clients possédant un iPhone équipé d’iOS 6 (ou version ultérieure), ils peuvent directement recevoir leur carte d’embarquement dans l’application « Passbook », le portefeuille numérique d’Apple. Les passagers peuvent alors la présenter sans avoir à se connecter à internet.

http://www.air-journal.fr/2015-09-11-hop-met-a-jour-son-application-mobile-5150154.html

Commentaire(s)

  1. juju

    Et c’est quand qu’on pilote !!!!
    oui je sais , je sors , mais vous verrez qu’un jour çà arrivera ….

  2. Aujourd’hui problème de connections sur application hop que je ne trouve pas sur air France depuis nouvelle verrsion. Pourriez vous me faire savoir si d’autres personnes trouvent ce problème avec le smart phone ?

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter