SAS Scandinavian : nouvelle liaison vers Hong Kong et réouverture de son salon d’Arlanda

aj_SAS Scandinavian a330 2

SAS Scandinavian Airlines a annoncé le lancement le 10 septembre de sa nouvelle liaison entre Stockholm et Hong Kong, seul vol direct entre la Scandinavie et Hong Kong, ainsi que la réouverture de son salon à l’aéroport de Stockholm-Arlanda, suite à des travaux.

Les vols opérés en Airbus A330 partent cinq fois par semaine, les lundi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, à 15h00 de Stockholm pour une arrivée à 7h20 le lendemain à Hong Kong. Le vol repart à 9h05 pour une arrivée à 14h35 à Stockholm. Les connexions depuis Paris seront facilitées puisque partant de CDG à 10h40 pour une arrivée à Stockholm à 13h05.

Il s’agit du quatrième itinéraire direct de la compagnie entre la Scandinavie et l’Asie. SAS opère actuellement des vols vers 5 destinations en Asie: Shanghai, Bangkok, Pékin, Tokyo et Hong Kong.

SAS a également confirmé la réouverture de son lounge SAS modernisé, et situé dans le Terminal 5 de l’aéroport. Il dispose de deux espaces distincts, l’un réservé aux membres EuroBonus Diamond, Gold et membres de Star Alliance Gold, l’autre aux passagers SAS Plus et Business. Le lounge a été entièrement redécoré dans le style scandinave sur un total de 1 400m². Il offre un buffet plus spacieux, de nouvelles salles de réunion, des services dédiés aux voyageurs, un espace détente, des douches ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Il est équipé de wifi et de nombreuses prises électriques.

http://www.air-journal.fr/2015-09-13-sas-scandinavian-nouvelle-liaison-vers-hong-kong-et-reouverture-de-son-salon-darlanda-5150281.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter