Des chauffeurs pour La Compagnie

air-journal_La_Compagnie_siege

La compagnie aérienne La Compagnie Boutique Airline lance une offre de service personnalisé de voiture avec chauffeur pour les trajets entre l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle et Paris ou sa première couronne. Le tarif est fixe à 59 euros, quelle que soit l’heure ou la densité de circulation.

Avec cette nouvelle prestation, la compagnie française « complète son offre de service haut de gamme, efficace et économique ». A Paris-CDG, un chauffeur attendra le passager avec une pancarte à son nom dès le hall d’arrivée. Le temps d’approche du véhicule est compris dans le prix, ainsi que 15 minutes d’attente. Que ce soit pour se rendre à l’aéroport ou en repartir, les clients de La Compagnie peuvent désormais réserver ce nouveau service en quelques clics via un lien dédié disponible sur le site www.lacompagnie.com/fr/preparer-voyage/acces-aeroports, ou auprès du Service Client. Initialement disponible uniquement à Paris, cette nouvelle offre sera prochainement proposée à Londres (Luton) et New York (Newark-Liberty). Ses deux Boeing 757-200 sont configurés pour accueillir 74 passagers uniquement en classe Affaires, dans des sièges-lits entièrement inclinables et équipés de tablettes de divertissement tactiles sans fil. Ses passagers ont accès aux salons Art&Lounge à Newark et Icare à Charles de Gaulle.

« La Compagnie continue à développer l’ensemble de son offre de service sur ses trois marchés français, anglais et américain. Ce lancement intervient d’ailleurs au moment où La Compagnie accélère sa pénétration entre Paris et New York, avec des coefficients de remplissage supérieurs à 75% depuis juin 2015. La montée en puissance entre Londres et New York se poursuit aussi et a été récemment saluée en Grande-Bretagne par l’obtention célèbre Sunday Times Travel editors’s Award il y a quelques jours. C’est un encouragement fort pour toutes nos équipes à poursuivre et accélérer notre développement », se réjouit Frantz Yvelin, Président –Fondateur de La Compagnie.

Elle rappelle que les voyageurs ont encore 3 semaines pour profiter de son Offre spéciale « Eté indien »: DUO : 2200€* l’aller-retour pour deux personnes entre Paris et New York, et SOLO : 1200€* l’aller-retour pour une personne entre Paris et New York. Cette offre est valable pour des réservations jusqu’au 30 septembre 2015, sous réserve de disponibilité dans la classe tarifaire indiquée (Tarif soumis à condition incluant taxes et surcharges hors frais de services).

air-journal_La_Compagnie_757-200

http://www.air-journal.fr/2015-09-17-des-chauffeurs-pour-la-compagnie-5150457.html

Commentaire(s)

  1. Bonne idée mais déjà en place dans d’autres compagnies …

    • pas chez air france en tout cas!

      • Boeing 777-300er

        Seuls les passagers La Première en bénéficient. La classe Affaire n’est pas la Première ! Dans des villes où les transports en commun sont peu denses (Sao Paulo, New Dehli, Los Angeles…). Ce service est très utile. Néanmoins, Paris ou Shanghaï (Transrapid) par exemple, les transports sont denses. De plus le développement des VTC (qui ne paient pas de licence comme les taxis c’est scandaleux !) permettent de substituer le service chauffeur !

  2. JDV

    Les taxis ne paient pas leurs licences elles sont délivrées gratuitement par la préfecture ! C’est leurs volonté de spéculer et de revendre cette licence qui entraine ce cout prohibitif qui est finalement payé par le consommateur !
    Vive les VTC et la fin de monopoles hérités du passé !

    • Boeing 777-300er

      Si les taxis ne payaient pas de licence, tout le monde ferait ce métier car il n’ y a besoin que de savoir conduire, avoir un GPS. Pas de BAC +5 !!! Et la journée, tu gagne plein d’argent (ne prenez pas ça pour un tutoiement) aux abords des gares et des aéroports (surtout à Paris à cause du RER B moribond et de l’Orlyval à 15 € par personne !). Et les taxis ne paient peu ou pas d’impôts (ou RSI) car leurs comptes bancaires sont peu garnis. C’est pour ça qu’ils n’acceptent jamais de liquides. Alors malheureusement, il y a la licence à 300 000 € que l’on trouve à la banque avant de les rembourser au bout de…10 ans minimum ! Alors les VTC, je suis pour mais qu’ils paient une licence comme tout le monde !

  3. Si AF a bien un service de voitures avec chauffeurs! Pour la première , en BMW serie 7, a un moment ils avait des Infiniti FX50! Un SUV équivalent a un ML ou Range Sport!

  4. taxi, la plus grosse arnaque!on a bien mangé, on avait le monopole, mais maintenant c’est fini… ils ont trouvé la faille…dommage pour nous

  5. Alors qu’Etihad, Emirates, La Compagnie et bien d’autres offrent un service de voiture avec chauffeur en BUSINESS, AF ne l’offre qu’en Première…. (soit environ 200 passagers maximum par semaine à Roissy)… AF ne tient donc pas la comparaison… comme d’habitude…

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum