Publié le 3 avril 2024 à 07h00
ATR 72-600 : Binter Canarias, et Flybe pour SAS Scandinavian
Publié le 18 septembre 2015 à 09h00 par François Duclos
©ATR
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Clo2B a commenté :
18 septembre 2015 - 12 h 16 min
Tout comme Boeing donne parfois l’impression d’ un peu négliger ses mono couloirs au profit du haut de gamme, on croirait qu’Airbus en fait de même avec la gamme ATR ,qui malgré un carnet de commande bien rempli attend toujours un Hypothétique 92…
beber a commenté :
18 septembre 2015 - 13 h 21 min
Y a t’il vraiment une demande pour un ATR de 90-100 places ? l’ATR est un court courrier et peut être qu’il vaut mieux pour ce type de vols d’avoir une bonne fréquence de vols au détriment de la grosseur de l’appareil opéré. Est-ce la réalité ? l’avenir nous le dira (et peut être que si les chinois sortent le MA900 ou bombardier le Q500, ça fera réagir ATR … mais pour le moment, tout comme AIRBUS, les chinois et Bombardier sont occupés avec d’autres projets)