EasyJet lance une nouvelle campagne publicitaire pour ses 20 ans (vidéo)

aj_easyjet a319

La compagnie aérienne low cost au logo orange easyJet lance une nouvelle campagne publicitaire multicanal à l’occasion de ses 20 ans. Baptisée « 20 ans sous notre aile », elle met en lumière deux décennies de voyage.

EasyJet, 2ème compagnie aérienne en France et 1ère compagnie aérienne européenne en termes de réseau, lance une campagne publicitaire pan-européenne multicanal, qui célèbre l’anniversaire d’une « marque désormais emblématique », indique la compagnie orange dans son communiqué du 18 septembre. Avec “20 ans sous notre aile”  pour fil rouge, la campagne parcourt l’histoire d’easyJet ces 20 dernières années, et invite les passagers à raconter leurs propres récits de voyage, afin d’inspirer les prochaines générations de voyageurs.

Cette campagne publicitaire se déclinera à la télévision, en affichage, au cinéma, et sur les réseaux sociaux et notamment sur Facebook. Le coup d’envoi sera lancé en France avec le premier spot diffusé durant les premiers matchs de la Coupe du monde de Rugby les 18, 19 et 20 septembre.

Réalisée par Mark Zibert, la campagne fait défiler sur une grande route les moments forts de la vie d’un couple dont la rencontre a lieu à bord d’un vol easyJet.

Tournée à Budapest, la campagne télévisuelle paneuropéenne mettra en scène des expériences rendues possibles par easyJet. Avec le hashtag #déjà20ans, easyJet a amorcé une campagne sur les réseaux sociaux depuis le 14 septembre et invite les passagers qui se sont envolés avec la compagnie orange depuis 1995 à envoyer leur plus belle photo de vacances en Europe. Une fois assemblée, cette mosaïque représentant la génération easyJet habillera la livrée spéciale des 20 ans. Si vous souhaitez apparaître sur la livrée spéciale, vous pouvez envoyer votre cliché ici jusqu’au 14 octobre. La meilleure photo sélectionnée chaque semaine remportera un vol aller/retour pour la destination de son choix.

« Pour notre vingtième année, il est important de célébrer ce que nous avons accompli en revenant sur la façon dont nous avons grandi et évolué, et complètement révolutionné le transport aérien, explique Peter Duffy, directeur commercial d’easyJet. Cette campagne nous donne l’opportunité de toucher tous ceux qui ont participé à l’aventure de la compagnie et nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer une campagne publicitaire centrée sur  nos clients. Le partage de leurs histoires feront d’eux les principaux contributeurs de l’histoire d’easyJet.

https://www.youtube.com/watch?v=vsDQptruGmc

ou cliquer ici.

http://www.air-journal.fr/2015-09-20-easyjet-lance-une-nouvelle-campagne-pour-ses-20-ans-video-5150600.html

Commentaire(s)

  1. Boeing 777-300er

    EasyJet est la seule low-cost pour qui j’ai de l’estime. Car si elle est basée au Royaume-Uni, elle emploie du personnel local, n’est pas subventionnée.

    Il y a deux ans sur un vol Vueling Paris-Rome, le personnel était espagnol et ne parle ni français, ni italien. Scandaleux.
    Sans parler des hôtesses thaïlandaises chez Norwegian LC…

  2. Chatokay

    Pas mal comme publicité, par contre ce qui m’a sauté au yeux c’est l’étroitesse des sièges. Trois adultes sont obligés de se serrer les uns contre les autres pour y tenir.
    Ça ne donne pas envie.

  3. Ce sont juste les mêmes sièges que les 320 d’AF. Certains 320 sont même équipés des tout nouveaux sièges « minces » comme ceux là concurent de la Compagnie bleue.
    « Ça ne donne pas envie?? »
    Vous allez vous faire plein d’amis, ici..

  4. joiville

    @erik : on a le droit de dire que l’on a pas envie de voler avec EZY. Ou es le problème ?
    Concernant les tarifs AF propose les mêmes : à partir de 40€ pour un vol Europe (le service à bord en plus, le service client en plus, la presse en plus etc…)

  5. Flagoo

    Pour moi EZY est symbole de retard, jamais une fois à l’heure, avec jusqu’à 8h cumulées sur un A/R TLS/ORY ! Mais par ailleurs, cette compagnie est acceptable.

  6. Et bien OK, essayez de voyager avec AF pour 40€..
    Bon vol.

  7. Quand à dire que, d’après photo, que la configuration cabine 3+3 avec les sièges Easy moins larges que ceux des 320’s d’AF, c’est juste à se tordre de rire..
    Une remarque de la part d’une personne qui rêve, sans doutes, d’effectuer prochainement son baptêmes de l’air!!!

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter