Lufthansa lance des billets à prix réduits et un jeu concours

air-journal_Lufthansa A350-900

La compagnie aérienne allemande Lufthansa a lancé un concours Dreamscape permettant de gagner des billets Premium Economy vers une destination estivale préfèrée. Jusqu’au 26 septembre, elle lance également une campagne de billets à prix réduits en classe Economie vers six nouvelles destinations long-courriers. Par exemple, le trajet Paris-Maldives est disponible à partir de 619 euros TTC.

Jusqu’au 15 octobre 2015, les passagers européens pourront participer au concours « Dreamscapes » de Lufthansa et remporter deux billets en Premium Economy vers leur destination estivale préférée. Les inscriptions se font sur le site http://lufthansa-dreamscapes.com où les participants sont invités à découvrir plusieurs destinations paradisiaques, répondre à une question et soumettre leur candidature. Les gagnants auront le choix entre plusieurs destinations de rêve telles que les Maldives, l’île Maurice, Cancún, Panama, Tampa et Nairobi. 

Du 16 au 29 septembre 2015, les passagers Lufthansa résidant en France auront également la possibilité de réserver des billets en Economy Class à prix réduit vers six nouvelles destinations en vol long-courrier. Par exemple, le trajet Paris-Maldives est disponible à partir de 619 euros taxes et frais inclus.

Dès cet automne, Lufthansa proposera de nouvelles liaisons aériennes aux touristes et autres vacanciers. En effet, la compagnie aérienne ajoutera cinq nouvelles destinations en vol long-courrier à son programme. Lufthansa assurera également 15 vols supplémentaires par semaine vers de nouvelles destinations de rêve. La clientèle pourra profiter de ces vols en Business, Premium Economy ou Economy Class.

Lancée en octobre 2014 par Lufthansa, la toute nouvelle Premium Economy Class est désormais disponible sur les 105 vols long-courriers de la compagnie. Elle est aménagée de manière à offrir 50% d’espace supplémentaire pour les jambes des voyageurs, des sièges plus grands, des accoudoirs individuels, des écrans plus larges pour le divertissement et une sélection améliorée de boissons et de nourriture. Les passagers peuvent également enregistrer un second bagage et accéder au Lufthansa Business lounge moyennant une somme forfaitaire.

http://www.air-journal.fr/2015-09-20-lufthansa-lance-des-billets-a-prix-reduits-et-un-jeu-concours-5150596.html

Commentaire(s)

  1. FL

    Il faut reconnaitre que la concurrence d’AF prend des initiatives _même Lufthansa _ AF n’avance plus, elle ne « gère » que ses conflits sociaux….
    Et, le dialogue social en France….02/20!.
    Il faut attendre le redressement judiciaire pour nommer des compétences….enfin!.
    On reconnait le bon ouvrier à ses outils!…Voir la flotte Hop?
    On a (aussi et surtout) les ouvriers qu’on mérite….
    SI CERTAINS PILOTES SONT EXCESSIFS, C’EST QU’ILS NE SONT PAS DIRIGES.
    Il faut donc « renouveler » l’encadrement avant de constater un échec total….
    Si la France était dirigée…CA IRAIT MIEUX!!!…
    Le 05/10, je serai à CDG, AF 254, peut-être en galère mais de tout cœur avec ceux qui ne sauteront pas en parachutes…
    FLYINGBLUE….1768 133 974.

  2. François

    Nouvelles cabines toutes rénovées, nouvelles destinations, réseau moyen courrier réorganisé autour de Germanwings/Eurowings, Lufthansa semble prête pour faire la guerre…aux lowcosts et autres compagnies du Golf.
    Pendant ce temps en France on réalise un peu tard que rien n’est prêt à force de tergiverser et « négocier »!
    Voilà qui rappelle 1940.

    • 1940?
      Bigre vos connaissances sont débordantes et laissent froid dans le dos.
      Soyons un peu sérieux et prenez du recul.
      Surtout ne soyez pas avide et égoïste avec vos actions AF.
      Ne croyez surtout pas faire de l’argent en spéculant sur le social.
      Tôt ou tard ça vous revient toujours.
      si ce n’est pas vous ça sera pour vos enfants ou petit enfant.
      La bagarre des bas prix et des compagnies aériennes rivales c’est pour les idiots et les arrivistes.
      Une valeur d’action ce n’est pas cela.

  3. Vincent

    La LUFTWAFFE en promo !

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter