La compagnie aérienne allemande Lufthansa a lancé un concours Dreamscape permettant de gagner des billets Premium Economy vers une destination estivale préfèrée. Jusqu’au 26 septembre, elle lance également une campagne de billets à prix réduits en classe Economie vers six nouvelles destinations long-courriers. Par exemple, le trajet Paris-Maldives est disponible à partir de 619 euros TTC.

Jusqu’au 15 octobre 2015, les passagers européens pourront participer au concours « Dreamscapes » de Lufthansa et remporter deux billets en Premium Economy vers leur destination estivale préférée. Les inscriptions se font sur le site http://lufthansa-dreamscapes.com où les participants sont invités à découvrir plusieurs destinations paradisiaques, répondre à une question et soumettre leur candidature. Les gagnants auront le choix entre plusieurs destinations de rêve telles que les Maldives, l’île Maurice, Cancún, Panama, Tampa et Nairobi. 

Du 16 au 29 septembre 2015, les passagers Lufthansa résidant en France auront également la possibilité de réserver des billets en Economy Class à prix réduit vers six nouvelles destinations en vol long-courrier. Par exemple, le trajet Paris-Maldives est disponible à partir de 619 euros taxes et frais inclus.

Dès cet automne, Lufthansa proposera de nouvelles liaisons aériennes aux touristes et autres vacanciers. En effet, la compagnie aérienne ajoutera cinq nouvelles destinations en vol long-courrier à son programme. Lufthansa assurera également 15 vols supplémentaires par semaine vers de nouvelles destinations de rêve. La clientèle pourra profiter de ces vols en Business, Premium Economy ou Economy Class.

Lancée en octobre 2014 par Lufthansa, la toute nouvelle Premium Economy Class est désormais disponible sur les 105 vols long-courriers de la compagnie. Elle est aménagée de manière à offrir 50% d’espace supplémentaire pour les jambes des voyageurs, des sièges plus grands, des accoudoirs individuels, des écrans plus larges pour le divertissement et une sélection améliorée de boissons et de nourriture. Les passagers peuvent également enregistrer un second bagage et accéder au Lufthansa Business lounge moyennant une somme forfaitaire.