Publié le 3 avril 2024 à 07h00
DGAC : le trafic aérien français au zénith en août
Publié le 22 septembre 2015 à 07h00 par François Duclos
©ADP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
riribdx a commenté l'article :
Le PDG de Royal Air Maroc confirme le lancement d’un appel d’offres pour 200 avionsC’est sûr, c’était pas du billard a commenté l'article :
Développent durable : le groupe ADP rénove la piste 2 de l’aéroport d’Orlyfayçalair a commenté l'article :
Sûreté à l’aéroport d’Ajaccio : des « défaillances graves » constatéesLire aussi
Etats-Unis : le transport aérien confronté à une pénurie...
Berlin-Brandebourg : presque 2 millions de passagers accueillis...
EasyJet en France : 4 millions de sièges supplémentaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2024 à 10h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
G22 a commenté :
22 septembre 2015 - 10 h 53 min
Le seul truc à retenir c’est que malgré une croissance soutenue du trafic, 3,5%, soit sensiblement la croissance mondiale actuelle du trafic aérien, les opérateurs français dans leur globalité ne profitent pas de cette croissance.
Il y a manifestement un sérieux problème de compétitivité pour les opérateurs Français et ce sur leur propre marché…
Anonyme a commenté :
22 septembre 2015 - 13 h 58 min
Bonjour, ces chiffres sont-ils disponibles pour les autres pays européens ? Si oui, ou peut-t-on les trouver ?
Ce qui amène ma deuxième question, l’érosion des parts de marché d’AF est-t-il un cas isolé en Europe, ou les autres compagnies traditionnelles (BA, LH, IB etc …) ont-t-elles le même problème dans leurs pays respectifs ?
FL a commenté :
23 septembre 2015 - 18 h 49 min
“Problèmes de compétitivité” et “plus de sous dans les poches” =”pilotes papoues chez AF”….ADJ doit rapidement contacter le petit Nicolas pour savoir où se fournir en talonnettes, là est le problème: il va falloir investir…
FL a commenté :
23 septembre 2015 - 18 h 50 min
…Dans l’humain!!!!!