Publié le 3 avril 2024 à 07h00
United Airlines veut partir à Xi’an
Publié le 23 septembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©United Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lchris a commenté l'article :
Lanceurs d’alerte de Boeing au Sénat américain : « Ils produisent des avions défectueux »Rm a commenté l'article :
Shanghai Airlines ouvre une ligne vers Marseille début juilletRm a commenté l'article :
Fait divers : un migrant dont l’expulsion a été refusée par Air France viole une adolescenteLire aussi
Suisse : United Airlines célèbre les 15 ans de sa liaison...
Sichuan Airlines à son tour de retour à Auckland depuis...
United Airlines perd au premier trimestre 200 millions de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 avril 2024 à 13h00 par Joël Ricci
Publié le 5 avril 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 10 avril 2024 à 18h00 par Olivia
Aeroland a commenté :
23 septembre 2015 - 13 h 27 min
A terme SFO va devenir la première porte d’entrée menant vers l’Asie
Bravo a San Francisco
Boeing 777-300er a commenté :
23 septembre 2015 - 14 h 59 min
Normal vu toute la communauté asiatique qui y habite, United Airlines y place son hub Asie.
Mokulele a commenté :
23 septembre 2015 - 20 h 34 min
Bonsoir
En connaissance de cause, j’espère qu’elle mettra des avions récents sur CDG comme en 1995 avec le 777, qu’elle à enlevé depuis et remis par épisode.
Nous devons nous satisfaire dans l’ordre des plus vieux aux plus récents: 767.300, 777.200 (sauf ceux de Continental)et 767.400 (Continental).
Je ne vous parlerais pas des NEW>CDG en 757.200. ils n’ont pas leur place sur un transatlantique. C’est mon avis pour un meilleur confort des passagers.
Aloha