Jet Airways : un site pour la fidélité

air-journal_Jet Airways miles JetPrivilege

La compagnie aérienne Jet Airways, qui a inauguré l’année dernière un MumbaiParis direct et dessert Bruxelles, lance un nouveau site internet pour les membres de son programme de fidélité, JetPrivilege.

Dans son communiqué du 24 septembre 2015, la compagnie privée indienne annonce le lancement du nouveau site Internet jetprivilege.com, « conçu pour s’adapter à l’ère numérique actuelle dans laquelle évoluent » les membres du programme de fidélité. Paré d’un nouveau logo et reprenant les éléments graphiques de Jet Airways, le site présenté comme très réactif permet une utilisation sur différents navigateurs et supports numériques, tout en mettant l’accent sur un fonctionnement simplifié et une navigation facile. Ses principaux atouts : un résumé personnalisé du compte utilisateur, le renforcement de la sécurité des données, un outil de calcul de miles interactif, la possibilité de se connecter en tant que membre pour naviguer facilement entre les sites de Jet Airways et Jet Privilege pour réserver un vol, ou l’échange de JPMiles contre un vol

L’ensemble de ces caractéristiques, « alliant richesse des contenus et meilleures fonctionnalités, a été conçu dans le but d’enrichir l’expérience en ligne » des membres du programme. Manish Dureja, Managing Director de JetPrivilege, a déclaré : « ce nouveau site Internet a été élaboré pour être en phase avec l’ère numérique en constante évolution. Nous nous sommes impliqués dans ce projet dans le but de développer une expérience client simple et agréable d’utilisation, en collaboration avec notre marque et l’ensemble de nos partenaires. Nous sommes impatients d’apporter de nouvelles fonctionnalités à notre site afin que ce moment entre nos membres, JetPrivilege et Jet Airways soit une expérience toujours plus enrichissante ». Jet Privilege Private Limited est une société de gestion de la fidélisation et de récompenses spécialisée, coentreprise entre Jet Airways et son actionnaire Etihad Airways, créée pour développer, gérer et exploiter JetPrivilege – un programme primé de fidélisation et de récompenses à la renommée internationale. Le programme offre l’avantage unique d’augmenter l’accumulation de JPMiles par l’utilisation de crédit et de débit des cartes co-brandées, de réserver des séjours auprès des partenaires hôteliers nationaux et internationaux, et d’effectuer des transactions avec plus de 150 partenaires du programme de différents secteurs. Les JPMiles peuvent être échangés contre des vols sur plus de 1000 destinations à travers le monde.

Air-Journal-A330 Jet AirwaysJet Airways avait lancé en mai 2014 son premier vol direct entre Mumbai (Bombay) et Paris-CDG, en Airbus A330-200 pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires et 196 en classe Economie ; elle propose désormais deux vols quotidiens sur cet axe, dont un opéré en partage de codes par Air France :

 

Vols Allers

Paris-CDG/Mumbai – 9W125 : Opéré par Air France (horaire non modifié)

Départ de Paris-CDG à 10h50 / Arrivée à Mumbai à 23h30

Paris-CDG/Mumbai – 9W123 : Opéré par Jet Airways

Départ de Paris-CDG à 19h00 / Arrivée à Mumbai à 07h35 le lendemain

Vols Retours

Mumbai/Paris-CDG – Code 9W126 : Opéré par Air France (horaire non modifié)

Départ de Mumbai à 02h20 / Arrivée à Paris-CDG à 08h20

Mumbai/Paris-CDG – 9W124 : Opéré par Jet Airways

Départ de Mumbai à 10h55 / Arrivée à Paris-CDG à 17h00

Rappelons qu’au départ de Nice, Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Air France, permet de relier quotidiennement Mumbai via Paris-CDG. Au départ de Paris-Gare du Nord, Jet Airways en codeshare avec Thalys (entre juin et septembre uniquement), propose aux passagers en période estivale de relier quotidiennement Toronto et New York via l’aéroport de Bruxelles. Jet Airways est en codeshare avec Etihad Airways au départ de Paris-CDG 2C et offre la possibilité de relier Bangalore, Chennai (Madras), Cochin, Delhi, Hyderabad et Mumbai via Abou Dhabi (vols opérés par Etihad) ; depuis le 14 novembre 2014, elle propose 4 nouveaux vols quotidiens via Abu Dhabi vers Ahmedabad, Goa, Lucknow et Pune. Au départ de Paris-CDG et Orly, Jet Airways est partenaire d’Air France et British Airways offrant la possibilité à ses passagers de relier l’Inde via Londres. Au départ de Marseille, Toulouse et Lyon, Jet Airways en codeshare avec Brussels Airlines, offre la possibilité aux passagers de relier quotidiennement Mumbai, Delhi, Toronto et New York via Bruxelles, grâce à d’excellentes correspondances. Jet Airways est une compagnie membre de « Etihad Airways Partners ».

Jet Airways exploite actuellement une flotte de 116 appareils et opère quotidiennement plus de 575 vols. Sa flotte est composée de Boeing 777-300ER, d’Airbus A330-200/300, de monocouloirs 737NG et d’ATR 72-500/600. Avec une moyenne d’âge de 5,99 ans, la compagnie aérienne dispose de l’une des flottes les plus récentes du monde. Les 73 destinations de Jet Airways couvrent l’ensemble de l’Inde ainsi que les destinations internationales d’Abou Dhabi, Bahreïn, Bangkok, Bruxelles, Colombo, Dammam, Dhaka, Doha, Dubaï, Ho Chi Minh Ville, Hong Kong, Djeddah, Katmandou, Koweït, Londres-Heathrow, Mascate, Newark, Paris, Riyad, Sharjah, Singapour et Toronto.

http://www.air-journal.fr/2015-09-24-jet-airways-un-site-pour-la-fidelite-5150793.html

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter