OpenSkies offre un chauffeur privé aux passagers premium

air-journal_openskies

La compagnie aérienne OpenSkies a lancé hier son service de voiture gratuite pour les passagers réservant une place en classe Biz Bed et Prem Plus entre Paris et New York.

Depuis le 28 septembre 2015, la filiale de British Airways propose aux passagers réservant un vol aller-retour en classe Affaires Biz Bed pour une date allant jusqu’au 31 mars 2016, un transfert gratuit vers et depuis l’aéroport d’Orly avec la compagnie Chauffeur-Privé. Ceux qui réservent un vol aller-retour en classe Premium Prem Plus se verront offrir un transfert gratuit vers l’aéroport d’Orly. OpenSkies entend faire du voyage de ses passagers « une expérience premium du pas de leur porte jusqu’à leur arrivée à New York », où elle dessert les aéroports JFK et Newark-Liberty en Boeing 757-200 pouvant accueillir 20 passagers en classe Affaires, 28 en Premium et 66 en Economie. « Et pour une sérénité optimale », les passagers auront la possibilité de réserver leur chauffeur à l’avance.

Après un transfert vers l’aéroport d’Orly assuré par Chauffeur-Privé, les passagers peuvent se relaxer et se restaurer dans le salon « 212 Orly West » d’OpenSkies, idéalement situé juste après les contrôles de sûreté (Terminal Ouest, Hall 3) et à seulement quelques pas de la porte d’embarquement. Ils bénéficient également de procédures d’embarquement et de débarquement accélérées.

Ce service offert est disponible pour tout trajet depuis Paris intramuros et les villes de la petite couronne (Neuilly-sur-Seine, Levallois-Perret, Clichy, Courbevoie, La Garenne-Colombes, Puteaux, Suresnes, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux). Afin de réserver leur transfert en voiture avec chauffeur, les passagers OpenSkies Biz Bed ou Prem Plus devront envoyer un email à chauffeur@flyopenskies.com avec leur confirmation de vol, 72 heures avant le départ. En retour, ils recevront un coupon avec un code à rentrer lors de la commande de leur course sur l’application Chauffeur-Privé. Pour un transfert depuis l’aéroport le plus fluide possible, les chauffeurs attendront les passagers en zone « Arrivées » et les accompagneront jusqu’à leur voiture. Les chauffeurs suivront également de près les vols OpenSkies en provenance de New York afin d’adapter leurs horaires à l’heure réelle d’arrivée.

http://www.air-journal.fr/2015-09-29-openskies-offre-un-chauffeur-prive-aux-passagers-premium-5151034.html

Commentaire(s)

  1. Et quand je pense qu’AF n’offre toujours pas de chauffeurs aux pax Business Long Courrier…

    • The Joke….

      Quand vous pensez cela, moi pour ma part, je me dis que cette « offre  » est d’un grand classicisme: Toutes les compagnies ( AF comprise° ont un jour ou l’autre offert ce genre de chose à leurs clients…Généralement cela se passe lorsqu’il faut attirer une clientèle qui n’est pas encore là, et sur un nombre de personne limité: genre escales et/où bouts de ligne avec peu de traffic Affaire…
      Autre point commun à toutes ces compagnies: ce type de service s’arrête après quelques temps..peut être une fois le buzz médiatique terminé, ou une fois le budget initial épuisé….

      Bref: rien de nouveau ni de pérenne…

      • C’est sans doute pour cela qu’Emirates (qui comme on le sait ne traite pas beaucoup de clients et est une très « petite compagnie ») offre ce service à ses clients business…. et ce pas de façon éphémère.. Bref, la Joke… c’est vous…. ou parler pour ne rien dire et sans savoir…

        • The Joke….

          Il faut bien toujours une exception qui confirme la règle, non? En l’espèce, ici, l’exception c’est Emirates !!

        • Voilà

          Ce que dit The Joke n’est pas faux:historiquement, il y a eu des dizaines de compagnies qui ont lancé ce type de service et toutes ont arrêté…et ce n’est pas parce que Emirates le continue encore pour l’instant que ça enlève quoi que ce soit à cette réalité. Faut pas rester le nez dans le guidon comme ça et de temps en temps c’est mieux de faire zoom arrière!

          • Emirate, Qatar, Etihad, Singapore… on continue la liste de ceux qui fournissent ce service? Ni des « petits », ni des « éphémères » qui font des coups… des compagnies aériennes qui savent ce que signifie le mot Service…

  2. LSO

    certes, mais plus tu es petit plus il faut sucer le client.

  3. fred06

    Emirates le fait depuis la quasi totalité des villes du monde pour tous les passagers Business et First et directement sur leur site….très pratique, pour Nice c’est 50km autour de l’aéroport.

Laisser un commentaire

Connexion avec Twitter