HOP! et Emirates récompensées pour leurs voyages d’Affaires

air-journal_HOP 72-600 Toulouse

Venant juste derrière Emirates (laurier d’or), la compagnie aérienne HOP! a remporté le Laurier d’Argent de la meilleure compagnie aérienne de l’année, dans le cadre du salon IFTM-Top Résa qui se déroulait du 29 septembre au 2 octobre à Paris.

Les prix ont été décernés via un vote ouvert au public. Hop ! qui arrive deuxième, a été récompensée pour ses nombreux services facilitant la mobilité des voyageurs d’affaires sur les courtes distances, affirme son communiqué de presse. Pour rappel, depuis mars 2015, HOP! et Air France se sont réunis pour proposer une nouvelle offre commerciale unique et compétitive sur le court-courrier, HOP! Air France exploitant le premier réseau domestique européen avec plus de 600 vols par jour.

Hop ! propose de nombreuses fréquences quotidiennes sur ses 35 destinations en France et 12 en Europe, permettant aux voyageurs d’affaires de faire l’aller-retour journée. Avec son produit La Navette offrant jusqu’à 25 aller-retour par jour entre Paris et Bordeaux, Nice, Marseille et Toulouse, la compagnie permet d’offrir plus de flexibilité et de rapidité pour faciliter la mobilité des voyageurs.

« Nous sommes très heureux de recevoir ce Laurier d’Argent, s’est félicité Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France. Je remercie l’ensemble de nos clients et partenaires qui nous accordent leur confiance et nous ont permis de remporter ce prix. Il vient récompenser tout le travail accompli depuis plus de 2 ans par l’ensemble de nos équipes depuis le lancement de HOP!. Je tiens à les féliciter pour ce prix qu’ils ont mérité ! ».

Les Lauriers du Voyage d’Affaires 2015, fondés par Marcel Levy de Déplacements Pros mettent à l’honneur les entreprises incontournables du voyage d’affaires.

La compagnie Emirates, qui remporte le laurier d’or du Voyages d’Affaires a, dans le cadre d’un deuxième classement été récompensée par sept  prix « APEX Passenger Awards  : soit les meilleure expérience utilisateur, meilleure compagnie régionale du Moyen-Orient, meilleur service de restauration à bord, meilleure interface utilisateur, meilleure connectivité, meilleure expérience cabine, meilleure expérience au sol.  « Ces récompenses sont  considérées comme des références en matière d’excellence dans notre secteur d’activité. Nos passagers sont au cœur de notre attention et nous œuvrons sans relâche depuis de nombreuses années pour leur offrir un service d’exception, et continuer à faire partie des meilleures compagnies au monde », a commenté Thierry de Bailleul, Directeur Général d’Emirates France.

http://www.air-journal.fr/2015-10-03-hop-et-emirates-recompensees-pour-leurs-voyages-daffaires-5151257.html

Commentaire(s)

  1. The Joke….
    Publié le 3 octobre 2015

    Depuis la nuit des temps aéronautiques la France détient la palme d’or du réseau intérieur le plus dense d’Europe…C’était vrai du temps d’ Air Inter, cela l’est encore aujourd’hui avec HOP….(sans même compter les autres transporteurs français ou pas, qui font des vols intérieurs France…!)

    • La France est aussi le pays ayant la plus grande superficie d’Europe Occidentale (derrière la Russie et l’Ukraine pour l’Europe entière), ce qui justifie un gros réseau.

      • François
        Publié le 3 octobre 2015

        Ce n’est pas une question de superficie de la France mais plutôt à cause d’un réseau ferroviaire TGV uniquement centralisé autours de Paris, les lignes transversales classiques étant inefficaces et abandonnées les une après les autres,d’où l’intérêt d’un réseau aérien « intérieur » qui déjà du temps d’AIR INTER proposait de nombreuses lignes transversales aujourd’hui partiellement reprises par HOP et par un certain nombre de « lowcost » AIR FRANCE restant focalisée sur le « hub »CDG.

  2. Filoustyle
    Publié le 3 octobre 2015

    Une opportunité de donner les slots à Emirates pour se poser en France et voilà médaille d’or et d’argent réunies et qu’on me dise pas que Emirates ou Qatar sont nuisible à airfrance regardé aux royaume uni ou bien en Allemagne où les Gulf sisters sont très présentes les BA Et Lufthansa se portent très bien ce qui est nuisible chez airfrance c’est airfrance elle même le fruit et pourrit de l’intérieur !

  3. HOP! est une filiale d’Air France.,(rappel)

  4. Boeing 777-300er - 3 octobre 2015 à 22 h 33 min
    Boeing 777-300er
    Publié le 3 octobre 2015

    Il est vrai aussi que Lufthansa est avantagée par rapport à Air France sur le réseau intérieur car l’Allemagne étant un pays décentralisé, les échanges inter-landërs sont intenses. De plus, le réseau a grande vitesse allemand est moins développé qu’en France. Essayez de faire un Francfot-Berlin en train et vous comprendrez que Lufthansa/Germanwings se gavent en Allemagne.

  5. Nico777
    Publié le 4 octobre 2015

    HOP…600 vols par jours??? Sérieux??

  6. Vincent
    Publié le 4 octobre 2015

    L’IFTM-Top Résa : voilà des juges au-dessus de tout soupçon !

    Soyons sérieux 2 minutes ! ! !

Les commentaires sont fermés. Continuez la discussion sur le forum