Air France resigne avec Mondial Assistance

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La compagnie aérienne Air France a renouvelé son partenariat avec Mondial Assistance et permet ainsi à ses clients de souscrire à une assurance et à une assistance complète lors de la réservation de leur billet d’avion.

Dans son communiqué du 1er octobre 2015, la compagnie rappelle que Mondial Assistance France propose un service d’assurance annulation et d’assistance rapatriement aux clients d’Air France lorsqu’ils procèdent à l’achat de leur billet. Ce  service est aujourd’hui disponible dans 24 pays : France, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Madagascar, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Singapour, Slovaquie, Suède, et Suisse.

Air France précise aussi que ce partenariat lui permet également d’être la seule compagnie aérienne à proposer une assurance multirisque pour les enfants voyageant seuls. Ce service est proposé uniquement en France (métropole et outre-mer), sur demande au moment de la réservation d’un vol. Il inclut l’annulation, le rapatriement, la livraison sur le lieu de vacances d’objets ou de médicaments oubliés à la maison ou encore des cours de soutien scolaire en cas d’incident ayant entraîné une incapacité scolaire.

« Je suis très heureux et fier du renouvellement du partenariat entre Air France et Mondial Assistance. Depuis 2006, les équipes de nos deux groupes ont su mettre en commun leur expertise et leur savoir-faire pour garantir à nos clients une tranquillité d’esprit tout au long de leur séjour. La reconduction de ce partenariat confirme le succès commercial de notre coopération et traduit la volonté du groupe Air France-KLM de continuer à enrichir son offre de services autour du voyage », déclare Patrick Alexandre, Directeur Général Commercial, Ventes et Alliances Air France-KLM. « Mondial Assistance est très fier de la confiance dont lui témoigne Air France depuis 2006. Nous mettons un point d’honneur à ce que les passagers d’Air France puissent voyager en toute sérénité à travers le Monde en bénéficiant de toutes nos innovations en matière de garanties et d’assistance », ajoute Noël Ghanimé, Vice-Président – Directeur Général Délégué France chez Mondial Assistance, et « le renouvellement de notre partenariat avec Air France va nous permettre de travailler sur notre stratégie de développement de nouveaux marchés ».

http://www.air-journal.fr/2015-10-05-air-france-resigne-avec-mondial-assistance-5151322.html

Commentaire(s)

  1. Vincent
    Publié le 5 octobre 2015

    Ou comment souscrire des assurances inutiles.

    La plupart des voyageurs réguliers disposent de cartes de crédit haut de gamme (MASTERCARD et VISA Premier, Gold et Platinium,…) proposant beaucoup mieux en matière de garanties.

  2. Mais il faut être majeur en France (18 ans) pour posséder une carte de crédit.
    Et je ne peux pas croire qu’avec ton orthographe, tu puisses prétendre à l’être, reconnaît que se serait grave et pour le moins handicapant.
    Alors pourquoi tout ça??

  3. FCF, vous ne connaissez pas?
    FILS DE CDT DE BORD AF, KEVIN 777, J’AI UNE AMEX ET PAS VOUS, etc..
    Toujours rien??
    FCB est son 6ème « Pseudo » cette année..

  4. Vous savez, celui qui rigole en publiant « le SNPL va gagner son bras de fer et son noyau dur va rester en place même si 2000 licenciements sont à prévoir ahahah »..
    Son père doit être probablement parmi les agresseurs du DRH aujourd’hui. Lui et l’autre syndicaliste véreux prêt à balancer 2000 familles sur le carreau pour conserver leurs gamelles..
    Si cela vous scandalise, vous savez ce qu’il vous reste à faire lors de votre prochain voyage!!
    Vous pouvez aussi cautionner..

  5. Global-jetlux
    Publié le 5 octobre 2015

    Si j’ai bien compris la direction de AF demande une baisse des salaires de 17% ce qui correspondrait à la fin du 13 eme mois pour tous moins un mois de salaire…soit un salaire divisé sur 13 mois autrement dit le standard dans la convention du tourisme (ce que l’on trouve chez tout le personnel de corsair aigle azur air caraibe ect…)donc une remise à niveau des standards AF sur celle de ses consoeurs nationales…où est le problème?

  6. Publié le 6 octobre 2015

    Pourquoi des personnes vraiment ne faisant pas partie de la cie,salariés de la cie,,pensent etre en droit de dire n’importe quoi,apres lecture d’une presse de journaleux à la botte du gouvernement,cachant la véracité des intentions de la direction nommée par l’État…
    Ecoutez plutot les salariés pour se faire une opinion. Et mettez vous en situation pour connaitre votre réaction,comme si c est votre entreprise.certaines réactions de personnes qui réfléchissent selon les idées des parents,elles peuvent s’en abstenir..certains cadres pilotes c ‘est tout pour leur pomme,egoistes à souhait…sans parler de certains délégués,il y a des  » fruits pourris »partout
    Dsl,discours un peu long ..
    AF family,

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